Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amon Tobin en concert à Poitiers vendredi dernier

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 637 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Amon Tobin en concert à Poitiers vendredi dernier
Salut à tous,

on est Lundi, il est tôt, et la première chose que je viens faire c'est venir sur AF, plutot qu'en cours (po cool mais fallait mieux po y aller) !!

Bref, vendrdi dernier j'ai Ze Amon Tobin, merveilleux, miraculeux, démoniaque la brazil attaque !! Mais....comment il fait ?? Deux platines, un Mac.....et des enchainements qu'on en sait rien ou se fini le premier disque et ou commence le suivant !!

Si certains d'entre vous l'on déjà vu et on compris sa façon de procédé, merci de m'éclairer.

Sinon, sans vouloir mettre la zone dès le lundi matin, comme je l'ai déjà dit il avait un Mac. Et bien ca beau être stable en live, dixit des milliards de fans de Mac sur AF, et ben ca a planté, a cause du "new software" comme il nous a dit in english in the text !!

MAC N'EST PAS INFAILLIBLE MAC N'EST PAS INFAILLIBLEMAC N'EST PAS INFAILLIBLEMAC N'EST PAS INFAILLIBLEMAC N'EST PAS INFAILLIBLEMAC N'EST PAS INFAILLIBLEMAC N'EST PAS INFAILLIBLEMAC N'EST PAS INFAILLIBLEMAC N'EST PAS INFAILLIBLEMAC N'EST PAS INFAILLIBLE !!!!! Alors je m'excuse mais Mer....et ca n'a rien a voir avec le fait d'avoir acheté un PC portable il y a 1 semaine ;-)

Voilaaaaaaaaaa, bonne semaine

A+
2

Citation : ca a planté, a cause du "new software" comme il nous a dit in english in the text !!
MAC N'EST PAS INFAILLIBLE MAC N'EST PAS INFAILLIBLEMAC N'EST PAS INFAILLIBLEMAC N'EST PAS INFAILLIBLEMAC N'EST PAS INFAILLIBLEMAC N'EST PAS INFAILLIBLEMAC N'EST PAS INFAILLIBLEMAC N'EST PAS INFAILLIBLEMAC N'EST PAS INFAILLIBLEMAC N'EST PAS INFAILLIBLE !!!!!


:mdr: :bravo:
Sinon, je crois me souvenir avoir lu sur une de ses dernières interviews k'il se mettait à final scratch...peut être est-ce ça le "new software" :???:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
3
Ouais peut être que c'était ca, en tout cas ca fait bizarre...une pause de 5mn au milieu d'un pure son et phat bass....koi dire....ben du coup on a roulé. Et c'est reparti et il a assuré comme une bête pour se faire pardonner.

Petit bémol, pourquoi avoir fait un passage calme aussi long alors qu'il est parti très fort et très rappide ??
4
En tou k, ce ke je regrette et ke tu confirmes et k'un pote m'a confirmé sur son concert à l'elysée montmartre...c k'il vient mixer...pour ma part, je préfèrerai 100 fois k'il pose son live. Je pense ke j'irai le voir le jour où il s'annoncera avec ses machines plutôt k'avec des platines !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5
J'ai vu Amon Tobin au debut de l'année à Nancy, Il a beau "seulement" mixer, sa technique est vraiment terrible. :bravo:
6
Salut Vinc, juste pour info, je suis aussi de poitiers !! mais je suis pas allé voir Amon Tobin (ni merzbow/shora d'ailleur).

a plus....
7
Eh Frox,

tu vas voir koi comme concerts ??

fais tu de la zic', si oui koi ??

et pour le fait qu'Amon Tobin mixe et ne fait po de Live, je dois dire que c tout comme car faut le voir pour le croire, ce gars est impressionnat de technique, de maitrise de ses platines et surtout il t'envoie un de ces put...de bon son !!! :8) :8) j'étais comme ca :8O: pendant deux heures !!
8
Bin les concerts que je me tape sont plus hard core metal death bidule truc machin. ça m'arrive quand meme d'ecouter d'autre truc (je regrette un peu d'avoir loupé Dj Krush mais apparement c'etait pas forcement le pied).

Et de la zik j'en fait un peu mais j'ai plus trop le temps en ce moment. je pourrais meme pas te dire un style vu que je fait un peu de tout et tout tres mal.

et toi ? t'es plus techno et derivés d'apres ta fiche non ?
9
Salut, rien n'est infaillible, ni toi, ni moi, ni Amon Tobin. Ensuite qui plante le software ou le hardware???? Je suis un mordu d'Amon Tobin (qui comme tu le dis te rends un mix DJ en véritable concert, impressionant!!!). Ensuite sur MAC comme sur PC (je ne m'y aventurerais pas avec un PC, mais ça n'engage que moi et lui évidemment) tu installes pas un truc dans ta bécane au dernier moment, mais c'est vrai que le Mac laisse tellement en confiance qu'on en oublie que c'est un ordi avec tout les disfonctionnement que ça entraine. :clin: Le PC est devenu une très belle machine avec XP moins cher, plus puissante, plus fiable donc je pense qu' Amon Tobin, quelques autres et moi même :8) sommes de sombres crétins de bosser sur des machines obsolètes et hors de prix........... :oo: :oops: de tout façon Mac ou PC que ça marche ou que ça ne marche pas le résultat fini sur les mêmes galettes et j'en est perso rien à foutre que ce que j'aime soit fait sur Mac ou pas (ça doit etre une coincidence :lol: ) Bonne Zic bonne achat A +
10
Frox : moi pa trop métal mais ca m'intéresse aussi car les amateurs de ce genre de zik aiment en général la rythmique, ce que j'adore aussi. Mais malheureusement je ne maitrise po trop.
Je suis plus techno, ca c sûr et certain, de l'ambient à la hard tek, mais surtout tek (minimale, clubs...)
Dj Krush je serais bien allé le voir mais un concert tout seul (je suis délaissé par mes potes quand il s'agit de zik :((( ) c'est moins cool !!

Insup' : ben 100% ok avec toi, ma polémique était pour rire parceque je sais que certaines personnes se lancent dans des débats interminables pour défendre leur Mac ou leur PC !!

BON SON A TOUS !!

:8)