Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des névrosés

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 520 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le pub des névrosés
Si la musique bouffe un peu trop votre vie et que vous commencez à avoir des comportements "bizarres", si vous faites peur à vos amis, si de temps en temps, les yeux rouges après plusieurs heures sur votre instrument, votre ordinateur, votre partition, une partie de votre esprit prend du recul et se dit avec perplexité "bwaye, la passion c'est bien, mais la névrose c'est cheum", si en plus de cela vous savez très bien que vous serez toujours plus apôtre de la médiocrité que de la musique,


postez ici, vous allez voir ça va être soupère.
Afficher le sujet de la discussion
11
12
J'adhere itou...
13
J'en suis...



















... a mon grand dam.
Pardon a mon entourage :oops:

nan mais y a des moments ou je suis un peu "absorbé"... j'entends pas tout ce qu on me dit
j ai quand meme passé ma journée sur internet merde à lire les comparos matos et étudier les prix...
Ce soir j ai bouffé des nouilles chinoises devant le clavier en lisant le forum AF.
Pas bouffé a midi, sauf un yahourt devant l ordi.
Et la je gratouille devant l ordi depuis 2 heures30 avec une toille de gin fizz... et ma chérie est partie toute la semaine a Grenoble...


MA CARTE DE NEVROSé !!!

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

14
Aaaah désolé névrosé de la musique et acro du net c'est pas pareil....
15
:non: j'ai pas dit sites de cul et jeux en flash... l'ordi c etait AF, Adda et enregistrements avec Audition c'est quand même pô pareil.
Et a chaque fois que je vais aux chiottes je prends mon catalogue Total Music :fete:

Bon ben je vais me chercher une autre tribu qui voudra bien m'accueillir :(((

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

16
17
Je saoule tout le monde à chaque fois qu'il y a un groupe, en concert, à la télé, dans un magazine, à ennumerer tout le matos, de l'historique du MS20 au choix des peaux du batteur si je suis assez près. Et quand j'écoute un disque, je dissèque comme un mono-maniaque.