Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des névrosés

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 519 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le pub des névrosés
Si la musique bouffe un peu trop votre vie et que vous commencez à avoir des comportements "bizarres", si vous faites peur à vos amis, si de temps en temps, les yeux rouges après plusieurs heures sur votre instrument, votre ordinateur, votre partition, une partie de votre esprit prend du recul et se dit avec perplexité "bwaye, la passion c'est bien, mais la névrose c'est cheum", si en plus de cela vous savez très bien que vous serez toujours plus apôtre de la médiocrité que de la musique,


postez ici, vous allez voir ça va être soupère.
2
Malgré mes efforts j'en suis...
3
J'adère !

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Quoique je dirai plutôt que c'est mon taf qui me bouffe la vie :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Ah j'oubliais..... postez aussi si vous vous demandez vraiment comment il est possible d'avoir une femme quand on est dans ce genre de névrose
6

Citation : vous serez toujours plus apôtre de la médiocrité que de la musique



ca y est j'ai trouvé ma catégorie !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
7
Franchement t'as vraiment que snaafutre pour poster des sujets pareils.... :lol:
8

Citation : postez aussi si vous vous demandez vraiment comment il est possible d'avoir une femme quand on est dans ce genre de névrose


C'est dingue ça! Pas plus tard qu'hier soir une fille m'a appellé pour savoir ce que je faisais tatati tatata… manque de pot pour elle, c'était justement le soir où je faisais de la musique avec un pote.

Halala. :??:
9
Et à choisir entre les grosses basses et les gros seins, j'ai choisi les grosses basses. :oops:
10
C'est ou qu'on signe ?
quand tu sors de table, que meme pas tu aides ta femme a debarasser, direct tu vas faire du son, que t'entends "tu viens manger?".
tu te dis, putain mais on viens juste de bouffer.
ben non mon gars, tu viens juste de passer 8 heures sur ton synthé à triffouiller le meme et unique son qui t'a fait partir un peu partout.
alors tu bouffes en 40 secondes, le temps que ton sampler sauve sa bank sur le zip, et hop t'y retournes, juste t'as eu le temps d'allumer la cafetiere pour la nuit, t'as vidé ton cendrier, t'as trouvé un autre paquet d'ocb, et t'y retournes
y'a le reveil dans la piece d'a coté qui gene ton ecoute au casque, alors tu vas pour l'eteindre, mais en fait il est juste là pour te rappeler que faut que t'ailles te péter les couil**s au taf.
pendant 8 heures tu cherches comment faire pour que ton va sonne pas trop metallique, tu fais ton taf mais t'es pas là, une attitude dans laquelle tu excelles, tes collegues t'ont en face d'eux, mais ils croient que t'es completement taré.
t'as appelé ton clébard lfo
tu attends que ta femme devienne du vintage pour lui trouver une faculté d'attirance.
mais non t'es pas taré.
dis-toi que c'est les autres

jpeux adhérer alors?