Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Le Pub du danseur automatiquement land

• 258 réponses
  • 31 participants
  • 11 556 vues
  • 22 followers
Le Pub du danseur automatiquement land

Amis AFiens,

non contents d'être des musiciens ratés, vous adonnez-vous également à la discipline de Terpsichore ?

Bref, dansez-vous ?

Avec votre copine, votre copain, votre chien, vos amis du club de bridge ou qui sais-je encore ? Quelle(s) danse(s), depuis longtemps, pourquoi, où ça etc... ?

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
Spa faux non plus :oops2:

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

De retour dun stage de danse d'une semaine, c'était cool.

Alors que j'ai passé les 3 derniers mois sans trop pouvoir bouger à l’extérieur, là les heures de danses se sont bien passées (3h de cours par jour et 2 à 3 h en soirée, comme même :mrg:)

Y a plus qu'à mettre tout ca en pratique là où ça danse à Paris, quais de seine, République, place Colette, Institut du Monde Arabe etc...
Et à y donner rendez-vous à ma danseuse préférée :bravo:

• J’aime
1 réaction

C'est beau.
Je sais pas si c'est de la danse mais j'ai trouvé ça tellement créatif et émouvant...

Excellent. Le spectacles, le dispositif, les idées, la musique (Wild is the Wind)
Très chouette!
  • J’aime
1 réaction
Week-end chargé en perspective, avec deux soirées dansantes. La révérende qui préfère ne pas venir va me dire : ”Mais tu vas danser avec des FILLLLLES !?”
Ben oui. :bravo:

Mais que diable attends-tu pour aller danser dans les clubs chauds de la capitale !

x
Hors sujet :
Une fois que tu as compris le mode de fonctionnement de la rôteuse*, c'est pas si cher que ça et t'as la vie facile :mrg:

* Rôteuses : bouteilles de champagne que se font payer à tour de brass les nanas de métier.
Si elles carburaient toute la nuit à ce breuvage, elles seraient raide-défoncées et attraperaient la "lêpre blanche" (réaction épidermique aux mains qui fait peler la peau par petites "bulles" ! Sans danger à ce stade mais vraiment pas esthétique). - N'est pas Michou qui veut.

Bien observer leurs mouvements quand elles trempent les lèvres dans la coupe : sitôt après, elles en déversent le contenu dans les bacs de fausses-fleurs disposés en nombre autour de l'intimité des tables, ceci afin de s'en faire resservir une deuxième, une troisième et que le client ne soit plus "en forme", lui...
Les prendre sur le vif "la main dans le sac" : alors, soit elles jouent le jeu avec vous à moindre frais, ou vous sortez en demandant d'être remboursé (wouaf !). Sinon : plainte (adresse : M. Le Reverend, chez M. son pote Marcel, n° 0 avenue du Bordayl, Paris).

Il y a la danse, il y a les contredanses...
Bon, le week-end fut effectivement chargé en danse, suivi du mardi soir. Aaahhh ça décrasse ! :bravo: