Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub du danseur automatiquement land

  • 242 réponses
  • 30 participants
  • 9 496 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Le Pub du danseur automatiquement land

Amis AFiens,

non contents d'être des musiciens ratés, vous adonnez-vous également à la discipline de Terpsichore ?

 

Bref, dansez-vous ?


Avec votre copine, votre copain, votre chien, vos amis du club de bridge ou qui sais-je encore ? Quelle(s) danse(s), depuis longtemps, pourquoi, où ça etc... ?

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
81
ouais, c'est fun quand il n'y en a pas plus de deux par soirée

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

82
Moi en soirée je n'en passe plus qu'un seul. En dehors de ce seul titre (forcément, Last Night, Chris Anderson & DJ Robbie icon_facepalm.gif ), les gens ne veulent plus rien d'autre dans le style...
Personnellement, je trouve que c'est toujours un moment bien navrant dans toute soirée dansante, mais un bon moyen de re-remplir la piste quand elle s'est un peu vidée...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

83
c'est effectivement pas ma cup of tea
Un pour rigoler, pas plus. Deux ça commence à devenir lourd. Le morceau dont tu parles, je connais pas. Là où je guinche, ça passe plutot du morceau oldschool pour ce type de danse (ce dont je ne suis pas fan non plus d'ailleurs)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

84
Citation :
Le morceau dont tu parles, je connais pas

tu rates quelque chose :-D
Va checker sur Youtube, c'est Ze morceau du revival du madison à lui tout seul, ce truc. Tu vas adorir et surkiffir :mdr:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

85
Le madison c'est pathétique. Ca m'évoques toujours des cowboys qui essaient de se mettre dans la peau de leurs vaches pour savoir ce que ça fait.
86
L'été dernier en vacances, il y a eu bal sur la place de la petite ville.
Il y avait visiblement tout un club qui était au courant, ils ont dansé le Madison TOUTE la soirée, sur TOUS les morceaux. Avec la dégaine, chemises à carreau, bottes et chapeau pour certains. Le Must.

Là pour le coup, ça faisait plus français moyen qui essaie de ressembler à un gardien de vaches ricain (un vachier comme dirait XB)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

87
Check.

[Début du CV]
Quand j'avais entre 5 et 10 ans, j'ai fait de la danse moderne (ou contemporaine, c'pareil pour moi) et un an de danse classique (la prof jeune et sympa, mais les deux vieux fondateurs du club qui la surveillaient, méga chiants). Et il y a quelques années, j'ai fait environ un an et demi de danse orientale style Baladi, 6 mois d'American Tribal Style et un mois ou deux de Tribal Fusion (trop dur, j'ai pas la forme physique nécessaire pour ça).
A part ça, je m'éclate de temps en temps à Dance Central sur xBox, et j'ai fréquenté un certain nombre de discothèques pendant une bonne partie de ma vie de sorte que je sais danser en pur free style toute seule mais pas trop à deux.
[/fin du CV]
88
comme beaucoup de choses, c'est plus marrant à deux. Ou a au moins deux :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

89
J'ai tenté La Péniche à Paris ce dimanche pour la 1ere fois. Et bam, c'était fermé ce dimanche car il ouvraient le lundi, férié.
et merde.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

90
La dernière fois que je me suis éclatée en boîte, j'avais bu un p'tit coup de trop et je me suis retrouvée en sandwich entre un black derrière moi et une black devant moi bien penchée en avant... Même bourrée, ça m'a quand même un peu gênée - même si c'est un type de danse relativement courante chez les noirs. Les plans à trois, s'pas mon truc :oops2: