Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/07/2012 à 15:44:48Le Pub du danseur automatiquement land
Amis AFiens,
non contents d'être des musiciens ratés, vous adonnez-vous également à la discipline de Terpsichore ?
Bref, dansez-vous ?
Avec votre copine, votre copain, votre chien, vos amis du club de bridge ou qui sais-je encore ? Quelle(s) danse(s), depuis longtemps, pourquoi, où ça etc... ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
bah en même temps c'est le but, faut pas se leurrer, la zumba, c'est pas pour bien danser, c'est juste pour gesticuler et brûler de la calorie.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
33697
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
62Posté le 27/08/2013 à 17:52:12
beaucoup de monde sur les quais à Paris le vendredi ou le samedi soir ; y en a qui y vont ?
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
33697
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
63Posté le 26/11/2013 à 15:18:52
Plus de Lindy Hop cette année, pour cause de impossible de trouver un cours aux bons jours/bons/horaires/bons lieux (le seul cours qu'on avait trouvé, c'était complet et ils ont pas voulu faire de dérogation. rageant quand on sait qu'il y a toujours de la déperdition en cours de route)
Damned
Du coup, on a pris un cours de rock supplementaire : avec ma copine, on fait donc du rock et du rock cette année. On essaiera de mieux se démerder pour l'an prochain
0
le reverend
33697
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
64Posté le 08/12/2013 à 21:00:14
après-midi danse ce dimanche
Cétait cool.
Hors sujet :
je me sens toujours aussi seul sur ce topic !
0
Pas mal de dimanches dansés ces derniers temps
Y en a qui vont faire les quais de Seine cet été le soir ? Ca pourrait etre l'occasion de meetings AF...
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
67Posté le 31/03/2014 à 19:17:40
Non.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
68Posté le 31/03/2014 à 19:19:23
0
le reverend
33697
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
69Posté le 31/03/2014 à 19:32:19
bon, je viens pas au prochain IRL CGB alors puisque c'est comme ça
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
70Posté le 31/03/2014 à 19:51:29
Moi, j'ai été en boite samedi passé ( au Fuse pour ceux connaisse BXL ) et c'était chiant. Pourtant je m'étais médicamenté comme y faut, j'étais avec des amis, tout ce qui faut... En fait, Hard Techno sans variation, serveurs-robot, ambiance glacée, danseur podium sortis de Matrix, un fumoir microscopique,... Bon, c'était surtout la musique qui était naze.
Mais j'ai dansé. Enfin, j'ai bougé mon corps en rythme quoi...
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.