Sujet de la discussionPosté le 07/07/2012 à 15:44:48Le Pub du danseur automatiquement land
Amis AFiens,
non contents d'être des musiciens ratés, vous adonnez-vous également à la discipline de Terpsichore ?
Bref, dansez-vous ?
Avec votre copine, votre copain, votre chien, vos amis du club de bridge ou qui sais-je encore ? Quelle(s) danse(s), depuis longtemps, pourquoi, où ça etc... ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
33363
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
63Posté le 26/11/2013 à 15:18:52
Plus de Lindy Hop cette année, pour cause de impossible de trouver un cours aux bons jours/bons/horaires/bons lieux (le seul cours qu'on avait trouvé, c'était complet et ils ont pas voulu faire de dérogation. rageant quand on sait qu'il y a toujours de la déperdition en cours de route)
Damned
Du coup, on a pris un cours de rock supplementaire : avec ma copine, on fait donc du rock et du rock cette année. On essaiera de mieux se démerder pour l'an prochain
Pas mal de dimanches dansés ces derniers temps
Y en a qui vont faire les quais de Seine cet été le soir ? Ca pourrait etre l'occasion de meetings AF...
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
70Posté le 31/03/2014 à 19:51:29
Moi, j'ai été en boite samedi passé ( au Fuse pour ceux connaisse BXL ) et c'était chiant. Pourtant je m'étais médicamenté comme y faut, j'étais avec des amis, tout ce qui faut... En fait, Hard Techno sans variation, serveurs-robot, ambiance glacée, danseur podium sortis de Matrix, un fumoir microscopique,... Bon, c'était surtout la musique qui était naze.
Mais j'ai dansé. Enfin, j'ai bougé mon corps en rythme quoi...