Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub du danseur automatiquement land

  • 242 réponses
  • 30 participants
  • 9 498 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Le Pub du danseur automatiquement land

Amis AFiens,

non contents d'être des musiciens ratés, vous adonnez-vous également à la discipline de Terpsichore ?

 

Bref, dansez-vous ?


Avec votre copine, votre copain, votre chien, vos amis du club de bridge ou qui sais-je encore ? Quelle(s) danse(s), depuis longtemps, pourquoi, où ça etc... ?

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
71
ah mais non, nous danser c'est tenir une poulette dans les bras, rien à voir avec des gesticulations onanistes...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

72

C'est pas tellement onaniste, et même des fois bien chaud et complice, vois-tu? Mais on est d'accord, s'agit pas de danses qu'y faut apprendre et on se " tient " peu, ou alors par les yeux... " Gesticulations " heu... On dirait ma grand-mère qui trouvait le rock " de la musique de nègres " facepalmmrgreen ... C'est pas parce qu'on connait pas qu'y faut dénigrer, mon père...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

73
Citation de le :
bon, je viens pas au prochain IRL CGB alors puisque c'est comme ça

Puisque c'est comme ça, je supprime mon compte.
Compte à rebours
J-7

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

74
Alors, pour les danses à deux, pour moi c'est le rock ...agricole.
75
> JB
Qu'est-ce qui te fait dire que je connais pas ? :-D
Mais en ce qui me concerne, la danse c'est un truc à deux, pas un truc seul, voilà. C'est bien plus fun comme ça.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

76

Comme plein de choses, c'est très bien à deux... Après, à plusieurs ou tout seul aussi pourquoi pas, faut pas être fermé... bravo

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

77
Normalement à Paris en jullet aout, c'est danse dehors sur les quais de Seine les vendredis et samedis soir (pour le rock), sauf quand il pleut.
Du coup cette année, on n'a pas dansé beaucoup en plein air :(

(et c'est fort dommage, d'habitude y a plein de monde et parfois même de fort jolies nénettes)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

78
Déterrage

stage de 4h ce dimanche
Lindy hop, routine de charleston, lindy hop
stétrobien

(mais j'étais un poil fatigué lundi matin, pfiouuuu :-D)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

79
ah oui, je me rappelle pourquoi je dis ça. C'est parce que le Charleston ça se danse seul
Enfin, seul, façon de parler puisqu'on est pleins à le danser en même temps, chacun faisant son truc... Mais du coup j'abonde dans le sens de JB :bravo:

Et s'il y en a qui connaissent pas le Shim-sham, c'est assez sympa (à voir sur tutube ou autre). C'est en général avec cette routine qu'on commence les soirées Lindy (qui peuvent avoir lieu le samedy, ou le dymanche, c'est pas limitant)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

80
Sinon, tu as un avis sur le Madison ? :diable:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus