Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les recettes de cuisine low-cost alternatives . marre des pates !

• 150 réponses
  • 28 participants
  • 3 483 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Les recettes de cuisine low-cost alternatives . marre des pates !
Salut
Sur idée de monsieur Anaon
Allé, je crois qu'on est quelques uns à se ruiner pour la musique, et les pattes ça commence à me rendre tout chose ... genre : :beurk:

Alors, j'ai tenté les variantes : gruyère rapé, parmesan, pistou, sauce tomate en boite, tomate maison ...

Version Riz, Blé, Semoule aussi ...

Alors ce post est l'endroit pour refiller ses recettes Low-cost :)

Donnez vous en à coeur joie, j'aime la bouffe
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
51
Et c'est vraiment pas bon dutout, et en plus c'est tout sec, et t'as encore faim apres ... :mdr:
Par contre, c'est pas ( trop ) cher ... Quoique, le thon on se rapproche des 1.5 euros, et le mais des 1 euros ... ça fini par faire 2.5 euros ... à ce prix là je préfère me prendre un steack haché et 2 patates ...

L'art de mal manger pas cher
52
Harff désolé j'ai explosé le budget!
53
Ha oué mais Pidji, ça à l'air bon ton truc :bave:
Je vais essayer sur ma copine, je te tiendrais au courant ;)

Gabou : c'est fou comme c'est vrai ... surtout que pour les bordelliques, ya rien de plus attroce que de ranger ...
54
:??: Je compatit Gabou, mon appart est toujours dans un état lamentable ! :oops:
55

Citation : Ha oué mais Pidji, ça à l'air bon ton truc

:clin:
56
Aaaaah moi c'est hareng saur - patates à l'huile d'olive. Miam j'en boufferai des kilos et des kilos et ça coùte rien
57
Fais gaffe au Harrang de la baltique !! il est bourré de dioxine !!!

:mdr:
58
59
Attend, il a plus de 6 fois la dose maximale journalière !!

( genre 25 picogrammes au lieu de 4 !!! c'est l'Union Européenne qui l'a dit, alors tu OBEIS DE SUITE :fache2: , même si les pauvre pêcheurs de la baltique vont être obligé de creuver de faim à partir de 2006 ! tanpi pour eux, les usines avaient qu'à pas polluer la baltique, ça apprendra aux pêcheurs ... ( Thalassa inside :mdr:))

:mdr:

C'est clair que le Harang, s'trobon comme tu dis
60
Pidjy>
je connais une recette facile dans le genre, mais avec des cuisses de Lapin enrobées de moutarde et assaisonnées, cuites au four en papillotte ! (et t'as meme pas besoin de laver ton plat après :mrg: ). Citrop bon :bave:
61
Soldarité avec les pêcheurs de la Baltique!
et puis d'abord c'est pas la dioxine qui va me tuer, c'est l'amiante qu'il y avait à l'école, le tabac, les acides, l'alcool, et surtout les femmes
62
:humm: Marinés dans des carottes et des échalottes (ou des oignons, je sais plus !) pendant quelques jours ... ... ... :bave:

je parlais des harengs bien sûr !
63

Citation : Marinés dans des carottes

Waow!! Ca va pas nan!! Tu vas te calmer tout de suite toi!!
64
:ptdr:
65
Ah oui mais moi je croyais qu'on parlais de recettes pour pauvres célibataires fainéants et sales! Comme oims!
66
Puais bin files te brosser les dents et au lit!
67
:?!: mais qu'es-ce que vous dîtes ... ... ...
68
Ouais c'est ça change ton smiley tu crois que jté pas vu?
69
J'té cramé aussi : :beurk:
70
71
:noidea: spa grav' !
72
LOL, c'est clair que si je bouffe du harang, je sais pas pk mais j'ai l'intime conviction ( comme on dit à bordeaux ) que ma copine marchera 10 mètres devant moi dans la rue et qu'elle va chopper la migraine dans la journée ... :mdr:

Personne n'a une recette pas cher et appat à gonzesses là ?? histoire de décoller le harang ??
73
C'est quoi cete histoire de smiley ???
74
Moi j'avais un truc genre "tartiflette express", j'avais appelé ça le "TARTAGUEULE", genre tu fais chauffer de l'huile d'olive, tu balances des oignons bam!, tu balances des lardons bam! tu balances des oeufs bam! tu mélanges dans la poële, très vite tu rappes du frometon dessus bam! sel poivre à donf, curry, cumin, curcuma, piment, colombo tout ce qui traîne à portée de main bam! t'obtiens un espèce de boullie dans ta poëlle, tu la prends, tu la retourne, et tu LA BOUFFE! avec plein de vin!
75
Et j'en ai déridé des gonzesses avec ça
(pépé malin "inside" )