Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les recettes de cuisine low-cost alternatives . marre des pates !

  • 150 réponses
  • 28 participants
  • 2 731 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Les recettes de cuisine low-cost alternatives . marre des pates !
Salut
Sur idée de monsieur Anaon
Allé, je crois qu'on est quelques uns à se ruiner pour la musique, et les pattes ça commence à me rendre tout chose ... genre : :beurk:

Alors, j'ai tenté les variantes : gruyère rapé, parmesan, pistou, sauce tomate en boite, tomate maison ...

Version Riz, Blé, Semoule aussi ...

Alors ce post est l'endroit pour refiller ses recettes Low-cost :)

Donnez vous en à coeur joie, j'aime la bouffe
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
41
Fuyu : lolllllllllllllll

Sinon, le midi faut regarder Joel Robuchon, desfois ya des plats qui refillent trop la dalle et pour pas cher par personne !! ( Fuyu : Joel ?? :mdr: )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
42
:bravo: C'est clair que le robuchon il assure du tonnerre (malgré son physique pas trés apétissant), en plus, des fois c'est pas trop compliqué ce qu'ils proposent. :tourne:
43
Nan, tu m'étonnes !!!

Ya une semaine, il a fait des sucettes de fromage ( je crois que c'était de la tome, mais je me souviens plus, ou alors du parmesan ), le mec avait fini au bout de 3 minutes, il a fallu comblé le temps, j'étais MDRRRR !!!

Enfin, desfois ya des trucs trop bon, tu te dis ça va être trop cher, et il fini par dire : 1.5 euros par personnes ...

Et là ... tu te dis merde, la bonne cuisine LowCost EXISTE :8O:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
44
Curry doux (N6 a testé, il témoignera de la qualité ... ou non)

- du poulet
- du curry
- de la farine
- un bouillon de volaille
- de la creme fraiche, ou du yoghurt pour ceux qui font attention
- de l'oignon


On mélange farine et curry, on coupe le poulet en dés, on les roule dans le mélange farine plus curry. En même temps, on fait cuire le bouillon, et on fait revenir les oignons dans de l'huile. Ensuite, on fait péter les dés de poulet dans la poele où sont les oignons pendant qqs minutes, puis on fout le bouillon avec la crème fraiche ou le yoghurt. On sale comme il faut. On sert avec du riz.

C'est royal, ça épate même les nanas... :oops:
45

Citation : ça épate même les nanas...



yessss, la bouffe LowCost qui fait tomber les filles
bravo Gabou :bravo:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
46
Une boite de mais, une boite de thon, tu ouvres, tu melanges...C'est pret et c'est pas bon!
:boire:
47
Et ça épate pas les nanas ... ... ... :nawak:
48
49
:pong:

Vous voulez tomber une fille avec une recette de cuisine facile?

il vous faut :

- 2 cuisses de poulet ( avec le haut de cuisse )
- du miel d'accacia
- 1 pot de moutarde a l'ancienne.
- 1 poivron vert
- 1 oignon
- 1 tomate
- 2 verres de riz

A l'aide d'un couteau bien aiguisé, faire des entailles sur la surface des cuisses, les disposer dans un plat ( allant au four ) les recouvrir de moutarde à l'ancienne, étallez bien la moutarde sur toute la surface pour qu'elle pénètre bien dans les entailles. Recouvrir le tout avec le miel d'accacia. Enfournez (thermosta 8)... vérifier la cuissons, régulierement et a l'aide d'une cuillère récupérez le miel dans le plat pour arroser les cuisses.. le poulet est cuit quand la moutarde est devenu d'un beau marron foncé.

Faitre cuire le riz.. attention à la cuisson ( rien n'est plus détestable que du riz collant! )

Faite revenir l'oignon émincé dans une cuillere à café d'huile, ajoutez le poivron ( trés finement émincé lui aussi ) puis la tomate ( évidée puis émincée ) faites cuire le tout 5 bonnes minutes... mélangez le tout au riz.

Servez.. et voyez cette lueure dans les yeux de la belle qui se dit que vous êtes bon à marier!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

50
Mon plus gros pb avec la cuisine à la 'maison', c'est la maison, justement. Faut faire semblant d'être un gars qui a un chambre plus ou moins rangée.

Donc finalement, je vais toujours chez la nana, c'est plus simple :oops: Remarque, ça m'arrive pas si souvent que ça non plus