Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/03/2004 à 18:13:26Les recettes de cuisine low-cost alternatives . marre des pates !
Salut Sur idée de monsieur Anaon
Allé, je crois qu'on est quelques uns à se ruiner pour la musique, et les pattes ça commence à me rendre tout chose ... genre :
Alors, j'ai tenté les variantes : gruyère rapé, parmesan, pistou, sauce tomate en boite, tomate maison ...
Version Riz, Blé, Semoule aussi ...
Alors ce post est l'endroit pour refiller ses recettes Low-cost
Donnez vous en à coeur joie, j'aime la bouffe
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Et c'est vraiment pas bon dutout, et en plus c'est tout sec, et t'as encore faim apres ...
Par contre, c'est pas ( trop ) cher ... Quoique, le thon on se rapproche des 1.5 euros, et le mais des 1 euros ... ça fini par faire 2.5 euros ... à ce prix là je préfère me prendre un steack haché et 2 patates ...
L'art de mal manger pas cher
0
Anonyme
52Posté le 17/03/2004 à 00:20:35
Harff désolé j'ai explosé le budget!
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
53Posté le 17/03/2004 à 00:22:14
Ha oué mais Pidji, ça à l'air bon ton truc
Je vais essayer sur ma copine, je te tiendrais au courant ;)
Gabou : c'est fou comme c'est vrai ... surtout que pour les bordelliques, ya rien de plus attroce que de ranger ...
0
buster keaton
1715
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
54Posté le 17/03/2004 à 00:24:30
Je compatit Gabou, mon appart est toujours dans un état lamentable !
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
55Posté le 17/03/2004 à 00:26:38
Citation : Ha oué mais Pidji, ça à l'air bon ton truc
Attend, il a plus de 6 fois la dose maximale journalière !!
( genre 25 picogrammes au lieu de 4 !!! c'est l'Union Européenne qui l'a dit, alors tu OBEIS DE SUITE , même si les pauvre pêcheurs de la baltique vont être obligé de creuver de faim à partir de 2006 ! tanpi pour eux, les usines avaient qu'à pas polluer la baltique, ça apprendra aux pêcheurs ... ( Thalassa inside ))
C'est clair que le Harang, s'trobon comme tu dis
0
Anonyme
521397
60Posté le 17/03/2004 à 00:50:20
Pidjy>
je connais une recette facile dans le genre, mais avec des cuisses de Lapin enrobées de moutarde et assaisonnées, cuites au four en papillotte ! (et t'as meme pas besoin de laver ton plat après ). Citrop bon