Sujet de la discussionPosté le 16/03/2004 à 18:13:26Les recettes de cuisine low-cost alternatives . marre des pates !
Salut Sur idée de monsieur Anaon
Allé, je crois qu'on est quelques uns à se ruiner pour la musique, et les pattes ça commence à me rendre tout chose ... genre :
Alors, j'ai tenté les variantes : gruyère rapé, parmesan, pistou, sauce tomate en boite, tomate maison ...
Version Riz, Blé, Semoule aussi ...
Alors ce post est l'endroit pour refiller ses recettes Low-cost
Donnez vous en à coeur joie, j'aime la bouffe
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Et c'est vraiment pas bon dutout, et en plus c'est tout sec, et t'as encore faim apres ...
Par contre, c'est pas ( trop ) cher ... Quoique, le thon on se rapproche des 1.5 euros, et le mais des 1 euros ... ça fini par faire 2.5 euros ... à ce prix là je préfère me prendre un steack haché et 2 patates ...
Attend, il a plus de 6 fois la dose maximale journalière !!
( genre 25 picogrammes au lieu de 4 !!! c'est l'Union Européenne qui l'a dit, alors tu OBEIS DE SUITE , même si les pauvre pêcheurs de la baltique vont être obligé de creuver de faim à partir de 2006 ! tanpi pour eux, les usines avaient qu'à pas polluer la baltique, ça apprendra aux pêcheurs ... ( Thalassa inside ))
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Anonyme
521410
60Posté le 17/03/2004 à 00:50:20
Pidjy>
je connais une recette facile dans le genre, mais avec des cuisses de Lapin enrobées de moutarde et assaisonnées, cuites au four en papillotte ! (et t'as meme pas besoin de laver ton plat après ). Citrop bon