Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les recettes de cuisine low-cost alternatives . marre des pates !

  • 150 réponses
  • 28 participants
  • 2 738 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Les recettes de cuisine low-cost alternatives . marre des pates !
Salut
Sur idée de monsieur Anaon
Allé, je crois qu'on est quelques uns à se ruiner pour la musique, et les pattes ça commence à me rendre tout chose ... genre : :beurk:

Alors, j'ai tenté les variantes : gruyère rapé, parmesan, pistou, sauce tomate en boite, tomate maison ...

Version Riz, Blé, Semoule aussi ...

Alors ce post est l'endroit pour refiller ses recettes Low-cost :)

Donnez vous en à coeur joie, j'aime la bouffe
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
51
Et c'est vraiment pas bon dutout, et en plus c'est tout sec, et t'as encore faim apres ... :mdr:
Par contre, c'est pas ( trop ) cher ... Quoique, le thon on se rapproche des 1.5 euros, et le mais des 1 euros ... ça fini par faire 2.5 euros ... à ce prix là je préfère me prendre un steack haché et 2 patates ...

L'art de mal manger pas cher
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
52
Harff désolé j'ai explosé le budget!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

53
Ha oué mais Pidji, ça à l'air bon ton truc :bave:
Je vais essayer sur ma copine, je te tiendrais au courant ;)

Gabou : c'est fou comme c'est vrai ... surtout que pour les bordelliques, ya rien de plus attroce que de ranger ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
54
:??: Je compatit Gabou, mon appart est toujours dans un état lamentable ! :oops:
55

Citation : Ha oué mais Pidji, ça à l'air bon ton truc





:clin:
56
Aaaaah moi c'est hareng saur - patates à l'huile d'olive. Miam j'en boufferai des kilos et des kilos et ça coùte rien
57
Fais gaffe au Harrang de la baltique !! il est bourré de dioxine !!!

:mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
58
59
Attend, il a plus de 6 fois la dose maximale journalière !!

( genre 25 picogrammes au lieu de 4 !!! c'est l'Union Européenne qui l'a dit, alors tu OBEIS DE SUITE :fache2: , même si les pauvre pêcheurs de la baltique vont être obligé de creuver de faim à partir de 2006 ! tanpi pour eux, les usines avaient qu'à pas polluer la baltique, ça apprendra aux pêcheurs ... ( Thalassa inside :mdr:))


:mdr:

C'est clair que le Harang, s'trobon comme tu dis
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
60
Pidjy>
je connais une recette facile dans le genre, mais avec des cuisses de Lapin enrobées de moutarde et assaisonnées, cuites au four en papillotte ! (et t'as meme pas besoin de laver ton plat après :mrg: ). Citrop bon :bave: