Sujet [Avis de recherche inside] Y-a-t-il des Afiens a compiegne ?

• 476 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Avis de recherche inside] Y-a-t-il des Afiens a compiegne ?
:?:
Ou mieux, à l'UTC... passque j'ai porté le Ticheurte AF toute l'apres midi, personne ne m'a tricard...
Ben l'an dernier j'y allais le week end voir ma copine, mais cette annee je suis en angleterre donc c'est loinn.
Je crois qu'il ya peut etre un gars du nom de loneweek ou un truc comme ca, par contre y'a peu de chances qu'il soit a l'utc..
Tiens d'ailleurs l'autre jour je me connecte a un des pc de l'UTC, je vais pour me connecter sur af et là ! qu'est ce que je vois ? qu'une dénommé petite-lune ou un truc du genre s'est connecté et y a laissé son mot de passe en mémoire :oo:
alors j'ai envoyé un mail mais pas eu de reponse :noidea:

voila, donc il y a au moins une personne a l'UTC qui connait AF :mrg:
Y a toujours plein de groupes de zic divers et variés a l UTC??
Oui denfert, plus divers que variés meme, enfin... meme plus d'hiver parce que l'année derniere yavait plus personne pour enregistrer dans l'asso SSP (sous-sol Production) et j'avais enregistré un ti truc, ca a jamais vu le jour :pleure:
mais sinon, ca bouge bien a l'UTC, je fais parti d'une asso qui monte la sono pour les soirée, stintéressant...

Tiens d'ailleurs, avis a la population d'AF, on cherche des groupes pour un concert a venir avec le printemps, tous style confondu (rock, ragga...) metalleux s'abstenir :diable: , non, je rigole, tous les groupes du 6.0. (ou autres) interessés n'ont qu'à m'écrire, je ferais suivre.
J'suis pas de compiegne, mais j'ai deja travaillé sur la chantier de la prison de liancourt

ça a rien a voir j'pense hein :noidea: :?!:
Connais pas trop les prisons moi :noidea:
ca ne me dit rien en tout cas...
Liancourt c entre clermont et creil fiiiiiiiissssssssss!

Hors sujet : msn forbidden aussi?

Martis > je n'ai plus msn (ni le net d'ailleurs) chez moi... et a l'UTC c'est prohibé... et donc le seul moyen d'etre en contact c le mail... c'est le moyen le plus sur et direct en fait ;)
Y'a le telephone aussi boye

on y pense pas, mais c'est pratique ça