Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Avis de recherche inside] Y-a-t-il des Afiens a compiegne ?

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 477 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Avis de recherche inside] Y-a-t-il des Afiens a compiegne ?
:?:
Ou mieux, à l'UTC... passque j'ai porté le Ticheurte AF toute l'apres midi, personne ne m'a tricard...
Afficher le sujet de la discussion
21
Clair on y pense pas... d'ailleurs faut que je me rachete une carte :(((

et puis ya les lettres aussi :mrg:
22
Tu dors pas a cettee heure la?
23
Si je dormais, ca doit etre mon ti chat :ange:
24
Pineze il est fort ton chat
25
En plus il s'est foulé la patte (véridique) c'est pour ca qu'il n'arrive pas a dormir sans doute :idee2:
26
Tiens je suis a compiegne ce soir moi! y a un concert quelconque organisé ce soir??
27
Il n'y a pas concert a ma connaissance (je suis rentré sur paris chez mes renp's moi pour le we)
par contre, au ciné "les dianes" il y a numéo, une soirée de court métrage (effet spéciaux, 3D, etc...) (je connais la présidente de l'asso, je fais un peu de pub dans le pub ;) )
voila, je sais plus le tarif, mais je sais que c'est interessant. il y a d'ailleurs un forum gratos le soir devant le ciné. ca commence a 18h les projections il me semble. voila. sinon, ya un nouveau grec donald qu'a ouvert pres de l'utc, ca s'appelle "the best" ou un truc du genre, c'est pas mauvais :mrg:
28

Citation : sinon, ya un nouveau grec donald qu'a ouvert pres de l'utc, ca s'appelle "the best" ou un truc du genre, c'est pas mauvais



pres de benjamin franklin ??

pour le ciné, c est con je pense que j arriverai trop tard! je vais finir autour d'une biere a l after, comme d'hab !
29

Hors sujet : je t'appelle demain R1

30