Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sujet d'intérêt républicain : trollage de nioub, vieilles bagnoles et prise de poids

  • 159 réponses
  • 17 participants
  • 2 931 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion sujet d'intérêt républicain : trollage de nioub, vieilles bagnoles et prise de poids   fusion
Aujourd'hui, faut pas me faire chier. J'ai pas de nouvelles de ma copine depuis environ une semaine, j'ai envie d'être avec elle, mais je me fais chier en vacances très loin d'elle... Bref c'est la loose.
Et je sais pas pourquoi j'en parle à des gens comme vous, presques parfaits inconnus...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

Afficher le sujet de la discussion
11    fusion
Justement, c'est ce que je me suis dit... Je suis peut-être trop possessif...
Ouais, ça fait refléchir ce que tu dis, j'avais pas vu ça comme ça.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

12    fusion

Fait en sorte que ton bonheur, soit sa liberté, si la démarche est réciproque et sincère, rien ne vous arrêtera.

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

13    fusion
Merci du conseil. Franchement.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

14    fusion
Collectionner les aventures sexuelles, ça permet quand même de prendre un certain ascendant social. Les filles le remarquent, les mecs aussi, les gens te respectent plus, même si c'est pour une raison discutable. Après, tu peux vouloir être "fidèle" à ta copine mais quand de toute manière, elle sera la seule à ne pas s'en rendre compte, autant en profiter un peu.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

15    fusion

Ministr_L se prépare pour son nouvel emploi...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

16    fusion

Regarde tu mets quelqu'un dans une cage, il veut s'en échapper non ? Bein si tu ne mets pas de cage, la personne reste. Ca évite de se prendre la tête sur des conneries, et si votre relation dure un peu, ça sera sur des bases saines, et vous développerez d'autre chose que l'infantile jalousie.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

17    fusion

Méfie toi Jep, il va te flanquer des heures de colles si tu suis pas ses conseils. redface2

Feline disrespect from behind.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

18    fusion
@thiouss : Mhh... Je suis comme les fosses. Sceptique. Je suis fidèle parce que je l'aime, point. Mais je comprends ton point de vue.
@Ministr_L : Ouais je vois... Merci beaucoup. T'es psy ?:-D

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

19    fusion

Heu non je ne suis pas psy, je vis un amour idéal c'est tout  bravo

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

20    fusion
Ah, eh bien bravo pour toi, et que ça dure pour vous !
En tout cas, merci d'avoir "élargi" mon point de vue. On se croirait en face du monolithe...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]