Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sujet d'intérêt républicain : trollage de nioub, vieilles bagnoles et prise de poids

  • 159 réponses
  • 17 participants
  • 2 928 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion sujet d'intérêt républicain : trollage de nioub, vieilles bagnoles et prise de poids   fusion
Aujourd'hui, faut pas me faire chier. J'ai pas de nouvelles de ma copine depuis environ une semaine, j'ai envie d'être avec elle, mais je me fais chier en vacances très loin d'elle... Bref c'est la loose.
Et je sais pas pourquoi j'en parle à des gens comme vous, presques parfaits inconnus...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

2    fusion
Parce que t'as 15 ans ? :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

3    fusion

Ouais une semaine l'autre. Baltringue.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

4    fusion
Oui j'ai 15 ans. Et ?
Pourquoi tant d'insultes ? :-D Nan sérieusement, peux-tu préciser le fond de ta pensée ?

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

5    fusion
Si t'avais plus de quoi, allez 18-19 ans, tu te dirais qu'une semaine seul de temps en temps c'est pas si mal, ça permet de se poser un peu tranquillou, etc. Mais toi tu préfères te morfondre au lieu de profiter de tes vacances, parce que tu as du mal à exister sans ta copine.

En gros : ça te passera.



J'avais oublié de prévenir qu'il fallait pas me faire chier ce soir, j'ai super faim mais la flemme de me faire à manger.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

6    fusion

Ah moi je comprend que ça copine puisque lui manquer, mais bon une semaine, c'est rien  eek

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

7    fusion
Oui j'ai entendu parler de ça : tu rames pour avoir un copine, et quand t'es en couple, y'a des moments où tu te dis "j'étais bien quand j'étais seul". Il paraît, j'ai pas encore vérifié.
Enfin, je dis que je me fais chier, c'est exagéré, je profite, je fais 3h de gratte tous les jours, je sais que je pourrais pas faire ça après à la rentrée, tu vois.

@Ministr_L : Oui enfin bon... Tu vois le genre d'amour où la personne squatte ta tête 24h/24 ? Ben c'est pareil en gros. C'est le début, faut peut-être le temps de m'y habituer, je sais, je me ferais une expérience...

[ Dernière édition du message le 21/08/2012 à 23:02:04 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

8    fusion
C'est trop chou :aime2: Je dis pas que quand t'es en couple tu voudrais être célibataire, je dis que parfois en couple, prendre une semaine à part permet de revenir d'autant mieux dans la relation. Si tu étais un peu républicain, tu en profiterais pour défourailler de la donzelle à tout va, mais aujourd'hui les jeunes n'ont plus le sens civique.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

9    fusion
Ouais, j'avais bien compris ce que tu voulais dire, prendre des moments à toi, etc...
Et je sais pas pourquoi, je comprends pas l'intérêt de collectionner les aventures sexuelles, mais bon...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

10    fusion

Aimer c'est savoir garantir la liberté de son/sa compagnon(e). Ne fait pas trop attention au "j'ai entendu dire", chaque relation est unique à vous de la construire. Pour moi si tu as envie grave de la voir au bout d'une semaine, c'est plus de la possession qu'autre chose. Ou alors tu es grave en chien.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]