Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sujet d'intérêt républicain : trollage de nioub, vieilles bagnoles et prise de poids

  • 159 réponses
  • 17 participants
  • 2 929 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion sujet d'intérêt républicain : trollage de nioub, vieilles bagnoles et prise de poids   fusion
Aujourd'hui, faut pas me faire chier. J'ai pas de nouvelles de ma copine depuis environ une semaine, j'ai envie d'être avec elle, mais je me fais chier en vacances très loin d'elle... Bref c'est la loose.
Et je sais pas pourquoi j'en parle à des gens comme vous, presques parfaits inconnus...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

Afficher le sujet de la discussion
21    fusion

Je sais pas si tu vis cette séparation avec jalousie ou lassitude ?

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

22    fusion
Pourquoi je serais jaloux ? J'ai envie qu'elle soit bien, qu'elle vive quoi...
Plutôt lassitude, oui, mais pas complètement... J'irais pas jusqu'à dire que je me sens perdu, mais comme je l'ai dit plus haut, c'est comme si elle était 24h/24 dans ma tête...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

23    fusion
Oui alors par contre, pour ce que j'avais dit que les gens réalisent vers 18-19 ans, ça compte pas pour Minstr_L. :-D

J'avoue que j'ai parfois du mal à comprendre le "je suis fidèle parce que je l'aime". Tu l'aimes au point de ne plus être un homme en dehors de ton couple? Pour moi, c'est courir le risque de ne plus être un homme du tout, à la longue.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

24    fusion

C'est bête, mais tu vois cette sensation un peu désagréable on s'y habitue assez facilement. Et c'est pas pour autant que tu l'aimes moins  mrgreen

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

25    fusion
@thiouss : Est-ce que être un homme c'est forcément se servir de son engin pour frimer ?
@Ministr_L : Ah, d'accord.

[ Dernière édition du message le 21/08/2012 à 23:38:48 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

26    fusion

Pour répondre à ce que tu dis à tihouss, tu parles genre de ton scooter, ou mobilette c'est ça ?

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

27    fusion
Un jour tu parleras avec pictocube

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

28    fusion
C'est pas une histoire de frimer, excuse-moi mais ça fait un peu transparaître ton âge quand tu dis ça. Beaucoup de comportements que tu crois être de la frime sont en fait bien plus complexes que ça.

Quand tu ne ressens plus aucun désir pour aucune autre femme que celle que tu as déjà, le problème c'est que comme ton désir est centré sur cette personne, au moindre souci dans la relation il va doucement s'éteindre. Crois-moi, ça ne fera pas du tout du bien à ton couple ça.
Alors des fois, s'abandonner à son instinct primaire en prenant soin de ne pas blesser l'autre, c'est au final essayer de garder la flamme de son couple. Je sais que ça paraît paradoxal, mais tu verras qu'un couple qui dure n'est pas à une contradiction près.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

29    fusion
Citation de Minstr_L :
Pour répondre à ce que tu dis à tihouss, tu parles genre de ton scooter, ou mobilette c'est ça ?

Non, c'était un poil plus subtil que ça... En gros je voulais dire : Pourquoi être un homme serait forcément être un chasseur de proies féminines ? Ca m'a toujours intrigué...


EDIT : Ben tu m'excuseras si pour l'instant je comprends pas trop le concept... C'est un peu nouveau pour moi tout ça...

[ Dernière édition du message le 21/08/2012 à 23:46:50 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

30    fusion

Citation :

 Non, c'était un poil plus subtil que ça... En gros je voulais dire : Pourquoi être un homme serait forcément être un chasseur de proies féminines ? Ca m'a toujours intrigué...

 

Bein dans la vie il y a les cibles et les flèches. Ta maman as choisi pour toi l'un des deux, à toi de remplir ta mission maintenant.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]