Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion sujet d'intérêt républicain : trollage de nioub, vieilles bagnoles et prise de poids   fusion
Aujourd'hui, faut pas me faire chier. J'ai pas de nouvelles de ma copine depuis environ une semaine, j'ai envie d'être avec elle, mais je me fais chier en vacances très loin d'elle... Bref c'est la loose.
Et je sais pas pourquoi j'en parle à des gens comme vous, presques parfaits inconnus...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

Afficher le sujet de la discussion
41    fusion

L'amour véritable, celui dont seul les légendes parlent est à différencier de cette perversité sexuelle qui hantent nos contrées. Et le coeur meurtris de Tihouss qui la vingtaine passé a déjà l'âme brisé par la corruption républicaine.

[ Dernière édition du message le 22/08/2012 à 00:16:36 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

42    fusion
Ne prétends pas me connaître stp, on a chacun son expérience de vie, d'une certaine manière on pourrait dire que la tienne est similaire à celle que j'ai pu avoir par le passé, et dont je suis revenu avec certaines leçons sur la réalité.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

43    fusion
Ben euh comment dire... J'ai pas tellement envie de raconter ma vie, mais voyez-vous, la sexualité, c'est pas quelque chose qui me... comment dire... me motive. Je crois en l'amour véritable, à chaque fois que tu parles avec la personne en question, tu grattes une parcelle de personnalité, pour la connaître encore plus, l'aimer encore plus etc...

44    fusion

Citation :

Ne prétends pas me connaître stp, on a chacun son expérience de vie

On dit "notre".

http://www.petrif.fr/images/16102009/CapelloMetal.jpg

Ceci dit, sache Jap que ces leçons de la réalité il a essayé de me les introduire l'autre fois. Bein je peux t'assurer qu'il vaut mieux suivre ma voie. La sienne est obscure et sinueuse.

45    fusion
Citation :
Jap
Non, je suis pas un chien, je ne jappe pas... icon_facepalm.gif
Ben d'un côté, j'ai envie de dire que la voie de Ministr_L est celle que je commence à suivre, mais d'un autre côté, je sais pas... La façon dont tu l'annonces fait un peu "sermont de prêtre" si tu vois ce que je veux dire.

46    fusion
Si tu n'y as jamais goûté, c'est sûr que c'est difficile de percevoir l'effet que ça peut avoir sur toi-même, sur otn comportement mais surtout sur la société entière. Beaucoup des conceptions qu'on nous enseigne gamin sont centrées autour du couple fidèle, de l'homme robuste et de la femme jolie et simple alors qu'en réalité, on en est loin. On te montre des choses pour mieux te cacher ce qui se passe réellement derrière ; on fait diversion quoi.
L'apparence est soignée, lisse, parfaite. La réalité l'est d'autant moins. C'est valable pour chaque individu, même une personne à laquelle on tient énormément et qu'on pense insoupçonnable.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

47    fusion

Jep> MP.  redface2

:traître:

48    fusion

49    fusion
Bande de blagueurs.

50    fusion

JE me lève, je me log,et je vois 5 pages de courrier du coeur dignes de OK Podium. Ca m'énerve, et comme on est le matin, ca va durer.

Donc, 

Aujourd'hui, faut pas me faire chier.