Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sujet d'intérêt républicain : trollage de nioub, vieilles bagnoles et prise de poids

  • 159 réponses
  • 17 participants
  • 2 954 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion sujet d'intérêt républicain : trollage de nioub, vieilles bagnoles et prise de poids   fusion
Aujourd'hui, faut pas me faire chier. J'ai pas de nouvelles de ma copine depuis environ une semaine, j'ai envie d'être avec elle, mais je me fais chier en vacances très loin d'elle... Bref c'est la loose.
Et je sais pas pourquoi j'en parle à des gens comme vous, presques parfaits inconnus...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

Afficher le sujet de la discussion
61    fusion

De toute façon on lui a tout expliqué par MP, on ne veut pas détruire sa candeur. C'est si tro'gnon.

 

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

62    fusion
Moi j'ai rien dit du tout, je suis encore sous le coup de la frustration (heureusement que Traumax et Picto sont tombés dans le panneau ce matin, ça me remonte le moral). :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

63    fusion
Veuillez excuser ma naïveté digne de mon âge, hein. C'est difficile par internet de savoir si on se fout de ta gueule ou pas... M'enfin bon...

(J'aime beaucoup l'image avec les chatons, j'aime bien les chatons... Ca doit être mon côté Black Metalleux qui ressort...)

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

64    fusion
C'est pas vraiment du foutage de gueule, plutôt du tournage en bourrique :-D Ca n'a rien de personnel, j'ai juste vu une occasion de dire de la merde (fallait pas me faire chier, j'avais faim).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

65    fusion
Oui, non mais on m'a expliqué, t'inquiètes pas :-D
Mais bon, quand même...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

66    fusion

Jep -> les écoute pas, vis ton kiff, bon certes, tu en reviendras tu verras, mais c'est pas l'heure encore. Te prends pas trop la tête non plus, la vie c'est très long...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

67    fusion
J'avais faim :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

68    fusion
@Picto : Ouais, il paraît que c'est long, mais que ça passe vite plus on viellit;
@tihouss : Oui ben t'as mangé depuis non ?

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

69    fusion

ne manges pas trop. après tu va vouloir t'acheter des raybans et un CD de Megadeth.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

70    fusion

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895060.gifhttps://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895060.gifhttps://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895060.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]