Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sujet de la discussion sujet d'intérêt républicain : trollage de nioub, vieilles bagnoles et prise de poids   fusion
Aujourd'hui, faut pas me faire chier. J'ai pas de nouvelles de ma copine depuis environ une semaine, j'ai envie d'être avec elle, mais je me fais chier en vacances très loin d'elle... Bref c'est la loose.
Et je sais pas pourquoi j'en parle à des gens comme vous, presques parfaits inconnus...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

Afficher le sujet de la discussion
76    fusion
Ah... Ben je vais pas avoir de vie sociale alors... Comme beaucoup ici, je présume ? :-D

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

77    fusion

Jep -> et on est nombreux à fréquenter cet espace d'audiofanzine pour dire pas mal de connerie et pas se prendre au sérieux, même si certains ont plus de mal que d'autres (comme moi par exemple, mais je m'y fais bien aussi).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

78    fusion

Vaut mieux lire qu'écrire dans un premier temps. Et oui, c'est un investissement.

79    fusion
Citation de Pictocube :
Jep -> et on est nombreux à fréquenter cet espace d'audiofanzine pour dire pas mal de connerie et pas se prendre au sérieux, même si certains ont plus de mal que d'autres (comme moi par exemple, mais je m'y fais bien aussi).

Oui, j'avais remarqué, mais je pensais que ça pourrait être un peu plus sérieux dans certains threads... En fait non.

80    fusion
Déjà tu peux partir du principe que 80% des posts ne servent qu'à dire un truc drôle (ou au moins essayer).

edit : corollaire : si tu en perçois moins, c'est que tu es en train d'en manquer.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 22/08/2012 à 10:51:19 ]

81    fusion

va déjà là :

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.473807,apprendre-l-afien-sans-effort.html

sinon +1 pour le psy-pion : faut d'abord lire, s'imprégner de l'ambiance, cerner qui aime qui, qui fait quoi, qui a de l’humour ou non. ensuite, poster subtilement dans des IGA, ou dans des sujets "sérieux" (genre les avions, ou les voitures, c'est pas trop de private jokes). puis après, tu te retrouvera à insulter les nioubs et à héberger un afien chez toi sans même t'en être rendu compte.

Sinon tu peux encore effacer ton compte à la rentrer, et essayer d'avoir ton bac.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

82    fusion

Citation :

Sinon tu peux encore effacer ton compte à la rentrer, et essayer d'avoir ton bac.

Il est encore temps. L'aféïne il faut éviter de mettre le pied dedans. En particulier si tu as la prétention d'un avenir musical.

83    fusion
(Le bac c'est pas pour tout de suite, quoique... Ah si, français et H/G au mois de juin 2013.)

84

Message de modération :

82 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet "Aujourd'hui, faut pas me faire chier.".

Pour les lire cliquez ici
85
Du coup, on se retrouve ailleurs.
Par contre, y' a un truc que je comprends pas : pourquoi sujet d'intérêt "Républicain" ? Pourquoi républicain ?
86
:-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

87

Attila avait raison. Jep ne joue pas dans la même catégorie. C'est un génie du troll.

88

homme à tête de zizi.

89
Qu'est ce qu'il ya de drôle ?

EDIT : Ah pardon, j'étais passé à côté...

[ Dernière édition du message le 22/08/2012 à 11:05:56 ]

90

Non mais si tu commence par essayer de comprendre les plus subtiles références très complexe d'AF t'es mal barré.

D'ailleurs je me rend compte que sans le contexte, c'est super dur à comprendre et autant à expliquer !

mrgreen

91
Ok, je vais arrêter de me prendre la tête à essayer de comprendre les liens...
92

Qui se tente une explication là, ça peut être fendard...

93

Non, mais pour les nouveaux, les valeurs de la républiques feront peut être comme les Italiennes pour ceux de ma génération (alerte commence à être vieux mais pas encore assez ?)

homme à tête de zizi.

94

Je sais pas si c'est une bonne idée, déjà qu'entre nous j'ai l'impression que ça peut avoir bien des sens (d'ailleurs c'est un problème, trop d'amalgame autour de cette vanne).

95
DENFERT :aime: :aime: :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

96

Il va se taper les thread idoïnes comme tout le monde, s'tout.

97
J'ai vu le topic créé par JMW, je me suis dit en voyant le titre que c'était beaucoup trop drôle pour être créé par un nioub! Désolé Denfert d'avoir fait les relous :D:

JMW, tu es dans la merde, parce que tu vas vouloir comprendre les blagues, puis tu vas commencer à trouver ça drôle, puis tenter toi-même avec un risque d'échec de 95% (n'est pas diggy qui veut). Au final si tu réussis, bha t'auras juste gagné le droit de perdre du temps ici.

:puceaumoustache:

98
M'en fous, j'ai l'habitude de faire des blagues pourries ET de me faire lyncher après. Donc bon...
99
Citation :
Désolé Denfert d'avoir fait les relous

y'a pas de mal, j'avais suivi le truc hier, mais j'ai eu la flemme de m'en occuper cette nuiticon_facepalm.gif
100

Citation :

Il va se taper les thread idoïnes comme tout le monde, s'tout.

Moauis, capter le sens de cette vanne ça va demander beaucoup d'heure de travail quand même...