Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sujet d'intérêt républicain : trollage de nioub, vieilles bagnoles et prise de poids

  • 159 réponses
  • 17 participants
  • 2 932 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion sujet d'intérêt républicain : trollage de nioub, vieilles bagnoles et prise de poids   fusion
Aujourd'hui, faut pas me faire chier. J'ai pas de nouvelles de ma copine depuis environ une semaine, j'ai envie d'être avec elle, mais je me fais chier en vacances très loin d'elle... Bref c'est la loose.
Et je sais pas pourquoi j'en parle à des gens comme vous, presques parfaits inconnus...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

Afficher le sujet de la discussion
31    fusion
Euh... Les métaphores là, je comprends pas tout... Tu peux m'expliquer stp ?

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

32    fusion

Non, c'était un poil plus subtil que ça... En gros je voulais dire : Que tu ne bandes pas ton arc par hasard. C'est comme si tu devais combler une fente dans un mur. Soit la fente se comble toute seul, ou alors tout le monde y met de son sien et ça va plus vite et tout le monde et content.

Mais comme toujours la truelle du maçon n'est pas efficasse si un autre maçon officie déjà.

 

Tu as mieux compris ?

[ Dernière édition du message le 22/08/2012 à 00:00:57 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

33    fusion
Ouais, je crois avoir compris maintenant... T'écris des poèmes ou des trucs du genres non ? :bravo:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

34    fusion
En tout cas je ne vois pas de réponse à mon post, aurais-je marqué un point ? ;)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

35    fusion
Regarde l'EDIT.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

36    fusion
Haha c'est pas parce que tu n'es pas très expérimenté que tu ne peux pas avoir d'avis, parfois c'est même salutaire de réfléchir avant d'agir. Sache que le désir n'est pas comparé à une flamme pour rien, il peut très bien brûler fort ou s'éteindre pour un courant d'air. Quand il s'éteint et que tu t'aperçois de la cause, tu te rends compte que les jolis contes de princesses et d'amours éternelles ne sont bien que des contes. Le prince se lasse doucement mais gentiment de sa princesse, habitué qu'il est à son bonheur il ne s'en rend plus compte. La princesse non plus d'ailleurs, et parfois beaucoup plus vite qu'on ne le pense.

C'est sûr, peu de filles te l'avoueront, par timidité, peur ou simplicité d'esprit, mais faire ce qu'une fille te dit de faire est rarement le meilleur chemin pour la séduire durablement.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

37    fusion
Mhhh... Ben je verrais bien sur la durée, on en reparlera à ce moment là. En tout cas, j'y refléchirai.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

38    fusion

Non mais tihouss à rien compris.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

39    fusion
Ah, va falloir vous mettre d'accord (ok c'est impossible, mais bon...)
Bon, débat ?

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

40    fusion
Va falloir un peu plus de nerf que ça pour diriger ta vie jeune homme :D: Bon courage

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]