Sujet de la discussionPosté le 01/10/2011 à 10:42:33Aujourd'hui, faut pas me faire chier.
J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !
Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.
Check. Je viens d'envoyer paître la moitié du plateau parce que 'y a plus de pochettes à rabats et élastiques. Je suis d'une humeur de texan dans un magasin bio.
Tu verras, avec les nuits pourries qui t'attendent, ça va aller de mieux en mieux. Tu vas franchir le Cap de l'Aigritude, le front au vent, le nez dans les couches et des containers en guise de paupières inférieures.
Tu vas franchir le Cap de l'Aigritude, le front au vent, le nez dans les couches et des containers en guise de paupières inférieures.
amagad. Précision award comme dirait belmoufle. Et pi aussi tu sais plus ce qu'est une grasse mat' ou une nuit normale. Perso, je me demande comment c'était avant.