Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 204 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
871
872
Mais si tout le monde supprime son compte il va plus rester que des musiciens ici :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
873
Youtou> tu veux que je ferme mon compte ?

Le seul responsable est celui qui après avoir copieusement traité les gens de larves et de moutons n'est pas capable de recevoir la critique sans bouder.
874
x
Hors sujet :
De toute façon y'a un moment ou faut un peu regarder les choses en face, la "méthode Picto" c'était quoi?
1/ je passe mon temps à ériger mon mode de vie en modèle incontestable sur un ton cassant afin de bien montrer que j'ai raison contre le monde entier;
2/ quand on me fait remarquer que j'ai l'air d'un donneur de leçons sur un ton normal, je réplique que oui mais non, moi quand je dis un truc faut pas le prendre au pied de la lettre, après tout je suis comme ça, et d'ailleurs tout le monde devrait le savoir et tout me passer (bref, tout est de la faute des autres :oops2: );
3/ quand ça ne marche plus et qu'on me fait remarquer que j'ai l'air d'un donneur de leçons mais cette fois sur un ton aussi cassant que celui que j'emploie moi-même, je m'abstiens totalement d'accorder aux autres le droit à une certaine clémence que j'ai moi-même revendiqué au point 2/ et j'en fais des tonnes en jouant les victimes. :-D

Bref, soit ce mec est un as du trollage et ce départ est son chef-d'oeuvre et constitue la suite logique du reste :-D ... soit effectivement il quelques soucis de cohérence dans son comportement et sa façon d'envisager les autres, et il devrait sans doute envisager le divan comme étant un lieu destiné à autre chose qu'à des galipettes. :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

875
Strat> Putain mais +1.000.000 là !
876
strat > C'est bien de dire ce qu'on pense des gens et de leur sortir leurs trois vérités. Ça a néanmoins un peu plus de gueule quand on n'attend pas qu'ils se soient barrés pour le faire.

[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 15:25:50 ]

877
Duch: tant que tu es là, j'ai trouvé le polo que tu portais lors du dernier déjeuner du gang des grands boulevards très moche.
878
C'était lequel ?
879
Nan, je sais plus, je disais ça juste pour faire chier. Mais je crois qu'il était blanc et noir à rayures larges, si jeune ma buse.
880
Je le brûle en rentrant.