Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 052 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1881
+1 content que Duch revienne.

Merde je suis d'accord avec le poussin noir je dois me faire immédiatement exorciser 1939249.gif
1882

par contre on n'a pas la durée. il est probablement suspendu pour la durée de sa présence sur AF, donc 10-11 ans.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1883
Bah Tihouss, c'est vraiment un connard ;)
1884
grave.
1885
Je m'absente quelques semaines, et paf, le blason du pub change, il est à la limite de l'explosion, duch s'est fait dessouder, et une nouvelle balise a fait son apparition :8O:
1886
Citation :
Je m'absente quelques semaines

Fourniss :oops2:
1887
J'étais pas en vacances aux Baléares hein (à mon grand regret :-D )
1888

Comme dirait Titi, un peu de mercure aux chromes et ça ira! mrgreen

( Comme je suis un peu idiot, j'ai pas trouvé ce fight ( " l'éclatement du pub " avec crêpages d'anciens et de modos, malentendus et bannissements, folklores et sketches troués ) plus intéressant que ça. J'ai quand même tout lu. C'était fatigant, je le conseille à personne. )

L'idée de réorganiser de Will Zégal était/est sympa.

redface2Je vois pas trop en quoi elle changerait ce contre quoi il veut lutter ( l'entre-soi inhérent à tout microcosme ) mais l'intention me semble louable.

Sinon, à Bruxelles, y fait beau, pas trop chaud, ma terrasse est impec, je vais dormir. Bisou.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1889
Un bisou de BXL, ça fait combien de fdp?
1890

Pour toi, c'est cadeau.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.