Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 925 réponses
  • 352 participants
  • 449 941 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4631
Citation de Traumax :


Citation :
Grab your dick and double click
:oops2::-D:-D:-D:bravo:
4632
Un cafard peut vivre plusieurs semaines sans tête... et sa tête peut vivre quelques heures sans corps :bave:

http://www.scientificamerican.com/article.cfm?id=fact-or-fiction-cockroach-can-live-without-head

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4633

Un peu comme un présentateur TV, quoi.

4634

bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4635

Le saviez vous ?

 

Les 1ers combats terrestres de l'armée américaine durant la 2ème guerre mondiale sur le front occidental n'ont pas été contre l'Allemagne ni l'Italie, mais contre....la France ! 

Ca eu lieu lors du débarquement en Afrique du Nord, en octobre 1942.

Les armées alliées (Usa, GB et Canada essentiellement) ont du tirer allégrement dans le tas pour prendre pied en Afrique du Nord, l'armée française, alors la seule officielle, ne leur permettant pas d'accoster. 

Y a qu'à Alger où ça s'est fait sans morts ni blessés.

 

L'armée française, mal équipée, incroyablement inférieure en nombre et en valeur (les officiers, des capitaines aux généraux étaient tous plus nuls, incompétents et stupides les uns que les autres, suivant en ça la tradition de la campagne de France) s'est pris une branlée magistrale.

En Tunisie, la France avait meme demandé l'aide militaire de l'Allemagne, lui donnant carrément la gouvernance du pays.

 

Au total, y a eu environ 12 000 français tués dans ces combats fratricides et inutiles.

4636
:8O:.
C'était l'armée vichiiste je suppose, donc?

 

 

4637
A mon avis concernant l'histoire y'aurait plein de "le saviez vous" interressants à faire

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

4638
Dans n'importe quelle guerre, c'est pas plutôt des millions de morts fratricides et inutiles qui sont commises ?!?

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

4639
Le saviez vous ?

Sur la route qui mène à l'Everest, certains lieux sont baptisés d'après les habits des cadavres qui les jonchent. Comme green boots...
:shocked:

godheadv.blogspot.fr/2010/04/abandoned-on-everest.html?m=1

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4640
J'invite les téméraires à googlimager "rainbow valley everest" pour plus de shockers.