Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 200 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5991
Non, les an(n)ales du Pub par Youtou.
Qui va bientôt nous conseiller de commencer par un A319 avant de s'attaquer à l' A-380.
5992
5993
Parce que.
5994
Citation de deozza :
Citation de Xavier :
Citation de Doc :
Je note que CB est parti sans rien dire (comprendre sans faire sa diva) et que c'est un des rares départs qui me fasse chier.


Disclosure time: alors les départs qui t'ont le moins fait chier?


Youtou. Hein? Il n'est pas encore parti? Mais c'est pire que Dallas vot'truc :oops2:


Je suis bien aise de voir que tu reconnais que c'est "notre truc", et non le tien. Merci d'agir dorénavant en conséquence.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5995
5996
antoine daniel icon_facepalm.gif grmbl

Quand je conduis pas j'ai peur.

5997
Bah oui, ce sont vos histoires. Comme l'a dit le youtou, si je viens sur le pub c'est pour le lol. Par pour des histoires qui durent des pages et des pages, qui prennent la tete et qu'a la fin...bah ca n'a pas avancé

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

5998
Citation de deozza :
si je viens sur le pub c'est pour le lol.


Je sais pas si tu saisis l'ironie de ta phrase, là.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5999
Alx: je peux trouver un gif avec gad elmaleh si celui d'antoine daniel te dérange.

[ Dernière édition du message le 16/07/2015 à 22:40:58 ]

6000
Un screenshot serait plus sympa.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.