Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 048 117 vues
- 165 followers
le reverend
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
le reverend
Tout ça me navre, m'attriste et me donne le sentiment d'un énorme gâchis. Et je pense ne pas être le seul.
J'aimerais vraiment bien que ce soit plus serein, que les réactions soient moins épidermiques, violentes et immédiates.
Ne pourrait-on pas faire collectivement un effort de ce côté là ? Ne pourrait-on pas s'appliquer à un peu plus de Communication Non Violente ?
Ceci était une demande exprimée en Communication Non Violente.
J'essaie de penser à utiliser ce type de communication ; c'est pas toujours facile, mais c'est assez efficace dans bien des situations conflictuelles.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
Anonyme
Javier Guante Hermoso
le reverend
Traumax
Dr Pouet
Anonyme
La CNV c'est pour les cons.
ou les danseuses qui se mettent de l'huile sur le corps, comme le reverend.
Javier Guante Hermoso
le reverend
pratique du langage qui renforce notre aptitude à conserver nos qualités de cœur, même dans des conditions éprouvantes
faciliter l'expression de la bienveillance
Un des pièges habituels [...] est de faire l'amalgame entre les émotions et la perception que l'on se fait de l'autre
Obstacles
[...]
- Croire qu'on se met en situation de faiblesse (risque d'être critiqué ou manipulé)
- Ne pas croire que l'autre puisse faire preuve de bienveillance à l'égard de nos besoins
Oui, c'est pas facile. D'où l'effort demandé.
le reverend
Dringdring
Tu m'excuseras d'un point godwinn indirect...un juif et un noénazi...ne parviennent pas à discuter...
Trop de blabla... Mettez-vous sur la gueule, on veut de la tripaille sur le ring !!!*
*Tous les coups sont permis - Droit de tataner un adversaire au sol - Fair play malvenu
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Et on dit quoi, des ingénieurs du son qui se mettent du piment sur la bite?
qu'il y en a qui font ça pour leur plaisir, et d'autres qui sont simplement cons comme des meubles.
Dringdring
On va commencer par toi
Si ça peut vous faire pousser des couilles, n'hésitez pas
Anonyme
Javier Guante Hermoso
W-Addict
El Migo
Genre un jour avec le jazz pour thème,
le lendemain les musiques de pub de cassoulet,
par exemple...
Push-Pull
Trop de blabla...