Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Donc ok tu me vois peut-être comme un connard de pilier hautain
En fait pas du tout mon post était une manière pour moi d'exprimer autre chose qu'un vague smiley, ou une phrase anodine....j'ai tenté le post-clash, niveau maximum autre degré.....pardon
Je retourne dans la back-room du pub.......
[ Dernière édition du message le 29/07/2015 à 22:38:03 ]
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
6395Posté le 29/07/2015 à 22:37:35
J-master : et à la fin y a un "lol chier" aussi
Pouet : Je sais pas pourquoi mais je t'imagine en train de foutre gentiment la merde en écoutant un disque de Duke Ellington, buvant une infusion d'herbes orientales tel un gentleman raffiné et cabotin.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
10840
6400Posté le 29/07/2015 à 22:45:55
Founasse > c'est le coup de gueule de Tihouss qui t'a donné envie d'aller récupérer tes couilles dans la boîte à bijoux de Will Zegal? Ou depuis le temps elles ont juste fini par repousser?
Picto > comme tu me cites saches qu'avec moi tu peux tout te permettre, je suis même prêt à partager mes champignons