Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
6012Posté le 17/07/2015 à 02:54:47
Citation de **naPOLEoN** :
Founassse, on parle de Franck.
Ok. J'avais cru qu'il avait supprimé son compte alors que ce n'est pas le cas.
0
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
6013Posté le 17/07/2015 à 09:06:00
Hors sujet :
Le correcteur c'est pas AF qui l'a viré?
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6014Posté le 17/07/2015 à 09:13:24
Mais Frank, il s'en va vraiment ?
nan, parce qu'il a posté son départ au milieu d'un tas d'autres posts incompréhensibles, moitié allemand moitié mec bourré. Donc en quoi ce post là sera plus crédible que les autres ?
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Comme d habitude MBH a rien compris et ne sait rien, mais ce permet des commentaires á la con. V est vrai que la dernière fois que tu es parti c était la modération qui ta kicker et donc tu ne connais pas les finesse d AF.
@ les autres:
Comme le disais Popo, de grand changement privé et professionnel sont en marche dans ma vie. Je souhaite me concentrer á 100% sur mon avenir.
Peut être un jour revenir mais pour l instant c est le chemin que je choisis. Merci á tous pour le fun et toutes les choses qui m ont fais vibrer ici. Va savoir si quand tout se sera stabilisé, je ne reviendrais pas. Aucune idée.
Un peu de zic pour détendre l atmosphère
Musicalement les cyberconnards.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
6016Posté le 17/07/2015 à 09:25:42
Citation de Bernadette :
Mais pourquoi supprimer son compte quand on ne va plus quelque part ? Quel en est l’intérêt ? Ce n'est pas plus simple de ne rien faire ?
Perso quand j'ai arrêté de fumé j'ai pas gardé mon paquet.
0
Anonyme
65640
6017Posté le 17/07/2015 à 09:31:31
Citation :
Et je te defie de revenir avec un autre pseudo sans qu'on te grille en un seul post.
Avec jaggiüberalles comme pseudo, et des phrases en esperanto à 4h du mat' ?
0
Anonyme
24659
6018Posté le 17/07/2015 à 09:37:06
Tu veux dire l'éditeur? Tu connais cette fonction toi?