Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

• 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 978 792 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6011
x
Hors sujet :
Yep

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6012
Citation de **naPOLEoN** :
Founassse, on parle de Franck.

Ok. J'avais cru qu'il avait supprimé son compte alors que ce n'est pas le cas.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

6013

Hors sujet :

Le correcteur c'est pas AF qui l'a viré?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

6014
Mais Frank, il s'en va vraiment ?

nan, parce qu'il a posté son départ au milieu d'un tas d'autres posts incompréhensibles, moitié allemand moitié mec bourré. Donc en quoi ce post là sera plus crédible que les autres ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6015
Comme d habitude MBH a rien compris et ne sait rien, mais ce permet des commentaires á la con. V est vrai que la dernière fois que tu es parti c était la modération qui ta kicker et donc tu ne connais pas les finesse d AF.
@ les autres:
Comme le disais Popo, de grand changement privé et professionnel sont en marche dans ma vie. Je souhaite me concentrer á 100% sur mon avenir.
Peut être un jour revenir mais pour l instant c est le chemin que je choisis. Merci á tous pour le fun et toutes les choses qui m ont fais vibrer ici. Va savoir si quand tout se sera stabilisé, je ne reviendrais pas. Aucune idée.
Un peu de zic pour détendre l atmosphère

Musicalement les cyberconnards. ;)
6016
Citation de Bernadette :
Mais pourquoi supprimer son compte quand on ne va plus quelque part ? Quel en est l’intérêt ? Ce n'est pas plus simple de ne rien faire ?

Perso quand j'ai arrêté de fumé j'ai pas gardé mon paquet.
6017
Citation :
Et je te defie de revenir avec un autre pseudo sans qu'on te grille en un seul post.
:bise:

Avec jaggiüberalles comme pseudo, et des phrases en esperanto à 4h du mat' ? :aime:
6018
Tu veux dire l'éditeur? Tu connais cette fonction toi?
6019
Heu ?
6020
nan