Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6014Posté le 17/07/2015 à 09:13:24
Mais Frank, il s'en va vraiment ?
nan, parce qu'il a posté son départ au milieu d'un tas d'autres posts incompréhensibles, moitié allemand moitié mec bourré. Donc en quoi ce post là sera plus crédible que les autres ?
Comme d habitude MBH a rien compris et ne sait rien, mais ce permet des commentaires á la con. V est vrai que la dernière fois que tu es parti c était la modération qui ta kicker et donc tu ne connais pas les finesse d AF.
@ les autres:
Comme le disais Popo, de grand changement privé et professionnel sont en marche dans ma vie. Je souhaite me concentrer á 100% sur mon avenir.
Peut être un jour revenir mais pour l instant c est le chemin que je choisis. Merci á tous pour le fun et toutes les choses qui m ont fais vibrer ici. Va savoir si quand tout se sera stabilisé, je ne reviendrais pas. Aucune idée.
Un peu de zic pour détendre l atmosphère