Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 189 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6231
Je pense qu'il faut ajouter Sobotonoj à la liste dressée par tihouss. Pour Truelle j'hésite encore.
6232
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
6233

Hors sujet :

 el alfil : MILLE EXCUSES, je t'ai confondu avec goulamass. vraiment désolé.

 

6234
Tant que t'as pas confondu Picto avec Zaoued...
6235
6236
Nan sobo j'ai pas lu son topic et je saurais pas vraiment le situer, pour l'instant je vois rien qui m'emmerde donc j'ai pas de noises à lui chercher.

Je sais pas ce que vous foutez sur un forum qui ne discute de rien de concret si la qualité des posteurs comme des posts eux-mêmes vous est égale. C'est curieux hein, mais j'ai appris un nombre incalculable de trucs sur AF,combien de fois je me suis dit que tel posteur était vraiment intéressant en lisant kumo, le reverend, Rasko, et plein d'autres. Y a des gens qui sont intéressants sur un sujet en particulier, d'autres sont plutôt des marrants, y a des personnalités avec des vrais bouts d'humain derrière.

Ceux que j'ai dans le collimateur là, on dirait que vous avez de la flotte entre les oreilles. Vous ne faites que réagir mollement à ce qui se dit, je suis pas capable de distinguer vos posts de ceux d'une fougère à qui il aurait poussé des pouces opposables. À l'inverse du paragraphe précédent, combien de fois jme suis dit en vous lisant "ptain mais encore un :-D" ou bien "oui ok et?".

Je poste beaucoup, beaucoup moins depuis quelques mois et je me rends compte que quand je lurke je passe vraiment, vraiment beaucoup de posts. Au point que je checke de moins en moins les topics, de facto je suis plus vraiment sur AF hormis pour raconter mes histoires de bagnoles qui concernent un nombre de gens qui tient sur les doigts des deux mains, et faire un calembour pérave à l'occase.

Vous pouvez très bien essayer de "créer du lol", sauf que quand ça prend pas c'est qu'il y a un malaise derrière. Le malaise c'est précisément que quand tu postes ici t'as pas l'impression d'être un gars au milieu d'autre, mais d'être un type en stand-up sur une scène avec en face de lui des types qui n'apportent rien et qui disent bien/pas bien. Comment tu veux te marrer quand t'es trois ou quatre à essayer de dire quelquechose? Ça tourne en rond, et c'est précisément ça qui arrive au Pub.

Jme permets de pousser ce coup de gueule parce que je suis certes déçu de la tournure des événements, mais aussi parce que j'ai conscience que ça changera rien et donc que quand bien même je passerais ppur un connard ça m'est égal. Les gens que je voulais voir IRL je les connais, ceux que j'ai pas encore vus jpeux les contacter par d'autres moyens, et en-dehors de préparer des IRLisations concrètement AF n'a plus tellement d'intérêt.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6237

Citation de el alfil

je suis pas nouveau

Et tu connais pas SW ? 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6238
Citation de sobotonoj :
Hors sujet :
 el alfil : MILLE EXCUSES, je t'ai confondu avec goulamass. vraiment désolé.
 


Y'a pas de mal ,pas de soucis . Puis J-master s'est quand même débrouiller de me trouver quelques exactions.

https://www.flamencos-olea.com

6239
@ tihouss : je croyais que tu faisais du slow burning troll.
6240
Citation de Pictocube :
Citation de el alfil
je suis pas nouveau
Et tu connais pas SW ? 


Non .
Mais grace a traumax oui maintenant .

https://www.flamencos-olea.com