Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 044 433 vues
- 166 followers

le reverend

Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

jambesexy

Citation :le coup d'aller engrosser ma copine (je cite sans montage ni tronquage)
J'ai vaguement eu vent de ça, du coup c'est quoi la justification pour qu'il soit encore là lui ?
Duch n’est plus modo!

El Migo

Anonyme

Traumax

Doc Plus

Wham je t'invite à arrêter de suite les attaques contre les autres membres car en tant qu'ancien banni, je ne suis pas certain que tu passeras par la case suspension et touchera 20000.
Si tu ne supportes pas les messages des habitués du pub, tu as 2 solutions:
- tu ignores leurs messages, c'est très facile à faire. Par ex perso j'ignore les vidéos de Mick P.
- tu ne fréquentes plus le pub.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 16/12/2018 à 15:29:14 ]

El Migo

Max_Onhoff

Anonyme

Duch n’est plus modo!![]()
Heureusement, quel gros con celui là !

El Migo

Will Zégal

Jackbrelle

maintenant c'est jackbrelle qui donne les médailles, autre temps autres moeurs.
Ha bon?

Je crois qu'y a un robot alors, moi j'ai pas le temps déjà, et puis c'est pas mon genre. Au max, je tape un ou deux +1, -1 par-ci par là, à toi des deux vu que t'es toujours aussi chiant même si c'est pas ta faute d'appréhender la vie comme une tartine de vomi de chien et tes contemporains comme des débiles profonds égoïstes aculturés panurges râleurs ( miroir?

En puls j'adooore tes auto-suspencion de Diva d'une demi-heure!!!

Sinon, je vois pas de quoi tu causes...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

le reverend

Mais de toute façon, qu'est-ce que ça peut foutre que Traumax aime ou aime pas le dernier film des frères Coen ? Y a-t-il matière à être désagréable et à pratiquer une communication violente ?
Sinon hier (et je sais bien que je vais me faire incendier par des puristes) j'ai mangé deux fois de l'omelette.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Mais de toute façon, qu'est-ce que ça peut foutre que Traumax aime ou aime pas le dernier film des frères Coen ?
quand, comme pampam, on a baisé sans capote dans des pays à moustiques et sauté sur Kolwezi, on a une avis supérieur sur tout et toutes.

le reverend

C'est surtout que t'es totalement gateux, et qu'après avori fini ta 1ere omelette t'avais oublié que t'avais déjà mangé
C'est mal me connaitre. J'oublie rien.

le reverend

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Javier Guante Hermoso

El Migo

je dors en chien de fusil
Je te soupçonne d'être capable de te faire mordre par le chien en te tirant une balle de fusil dans le pied

le reverend

Djardin

Moi pour oublier je dors, je dors en chien de fusil, sans plus penser aux marteaux, aux fourchettes et aux scies

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Javier Guante Hermoso

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Javier Guante Hermoso

Silverfish Imperatrix

quand, comme pampam, on a baisé sans capote
Tu devrais essayer.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
- < Liste des sujets
- Charte