Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 839 réponses
- 231 participants
- 982 437 vues
- 164 followers
le reverend
33368
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
6231 Posté le 28/07/2015 à 16:04:29
Je pense qu'il faut ajouter Sobotonoj à la liste dressée par tihouss. Pour Truelle j'hésite encore.
Anonyme
693
6232 Posté le 28/07/2015 à 16:09:14
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Je sais pas pourquoi mais la conversation me fait penser à cette blague :
4 Bonnes soeurs font la queue devant un confessoir. La première rentre et dis:
- Mon père j'ai péché.
- Qu'a tu fais ma soeur?
- Jai branlé un homme avec ma main droite..
- Oooh! Et bien tremper votre main droite dans le benitier et vous serez pardonnée.
La deuxieme entre et ce confesse également:
- Mon père j'ai péché..
- Qu'a tu fais ma soeur?
- Jai branler un homme avec mes deux mains..
- Ohh je n'aurais jamais pensé sa de vous! Mais trempez vos deux mains dans le benitier et vous serez pardonner.
La troisième bonne soeur s'avance mais la quatrième ce precipite devant elle et la double.
- Mais pourquoi me passe tu devant?
- Parce que je préfère tremper ma bouche avant que tu trempe ton cul!
4 Bonnes soeurs font la queue devant un confessoir. La première rentre et dis:
- Mon père j'ai péché.
- Qu'a tu fais ma soeur?
- Jai branlé un homme avec ma main droite..
- Oooh! Et bien tremper votre main droite dans le benitier et vous serez pardonnée.
La deuxieme entre et ce confesse également:
- Mon père j'ai péché..
- Qu'a tu fais ma soeur?
- Jai branler un homme avec mes deux mains..
- Ohh je n'aurais jamais pensé sa de vous! Mais trempez vos deux mains dans le benitier et vous serez pardonner.
La troisième bonne soeur s'avance mais la quatrième ce precipite devant elle et la double.
- Mais pourquoi me passe tu devant?
- Parce que je préfère tremper ma bouche avant que tu trempe ton cul!
Anonyme
3467
6233 Posté le 28/07/2015 à 16:17:31
Hors sujet :
el alfil : MILLE EXCUSES, je t'ai confondu avec goulamass. vraiment désolé.
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
6234 Posté le 28/07/2015 à 16:40:13
Tant que t'as pas confondu Picto avec Zaoued...
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
6236 Posté le 28/07/2015 à 16:45:42
Nan sobo j'ai pas lu son topic et je saurais pas vraiment le situer, pour l'instant je vois rien qui m'emmerde donc j'ai pas de noises à lui chercher.
Je sais pas ce que vous foutez sur un forum qui ne discute de rien de concret si la qualité des posteurs comme des posts eux-mêmes vous est égale. C'est curieux hein, mais j'ai appris un nombre incalculable de trucs sur AF,combien de fois je me suis dit que tel posteur était vraiment intéressant en lisant kumo, le reverend, Rasko, et plein d'autres. Y a des gens qui sont intéressants sur un sujet en particulier, d'autres sont plutôt des marrants, y a des personnalités avec des vrais bouts d'humain derrière.
Ceux que j'ai dans le collimateur là, on dirait que vous avez de la flotte entre les oreilles. Vous ne faites que réagir mollement à ce qui se dit, je suis pas capable de distinguer vos posts de ceux d'une fougère à qui il aurait poussé des pouces opposables. À l'inverse du paragraphe précédent, combien de fois jme suis dit en vous lisant "ptain mais encore un " ou bien "oui ok et?".
Je poste beaucoup, beaucoup moins depuis quelques mois et je me rends compte que quand je lurke je passe vraiment, vraiment beaucoup de posts. Au point que je checke de moins en moins les topics, de facto je suis plus vraiment sur AF hormis pour raconter mes histoires de bagnoles qui concernent un nombre de gens qui tient sur les doigts des deux mains, et faire un calembour pérave à l'occase.
Vous pouvez très bien essayer de "créer du lol", sauf que quand ça prend pas c'est qu'il y a un malaise derrière. Le malaise c'est précisément que quand tu postes ici t'as pas l'impression d'être un gars au milieu d'autre, mais d'être un type en stand-up sur une scène avec en face de lui des types qui n'apportent rien et qui disent bien/pas bien. Comment tu veux te marrer quand t'es trois ou quatre à essayer de dire quelquechose? Ça tourne en rond, et c'est précisément ça qui arrive au Pub.
Jme permets de pousser ce coup de gueule parce que je suis certes déçu de la tournure des événements, mais aussi parce que j'ai conscience que ça changera rien et donc que quand bien même je passerais ppur un connard ça m'est égal. Les gens que je voulais voir IRL je les connais, ceux que j'ai pas encore vus jpeux les contacter par d'autres moyens, et en-dehors de préparer des IRLisations concrètement AF n'a plus tellement d'intérêt.
Je sais pas ce que vous foutez sur un forum qui ne discute de rien de concret si la qualité des posteurs comme des posts eux-mêmes vous est égale. C'est curieux hein, mais j'ai appris un nombre incalculable de trucs sur AF,combien de fois je me suis dit que tel posteur était vraiment intéressant en lisant kumo, le reverend, Rasko, et plein d'autres. Y a des gens qui sont intéressants sur un sujet en particulier, d'autres sont plutôt des marrants, y a des personnalités avec des vrais bouts d'humain derrière.
Ceux que j'ai dans le collimateur là, on dirait que vous avez de la flotte entre les oreilles. Vous ne faites que réagir mollement à ce qui se dit, je suis pas capable de distinguer vos posts de ceux d'une fougère à qui il aurait poussé des pouces opposables. À l'inverse du paragraphe précédent, combien de fois jme suis dit en vous lisant "ptain mais encore un " ou bien "oui ok et?".
Je poste beaucoup, beaucoup moins depuis quelques mois et je me rends compte que quand je lurke je passe vraiment, vraiment beaucoup de posts. Au point que je checke de moins en moins les topics, de facto je suis plus vraiment sur AF hormis pour raconter mes histoires de bagnoles qui concernent un nombre de gens qui tient sur les doigts des deux mains, et faire un calembour pérave à l'occase.
Vous pouvez très bien essayer de "créer du lol", sauf que quand ça prend pas c'est qu'il y a un malaise derrière. Le malaise c'est précisément que quand tu postes ici t'as pas l'impression d'être un gars au milieu d'autre, mais d'être un type en stand-up sur une scène avec en face de lui des types qui n'apportent rien et qui disent bien/pas bien. Comment tu veux te marrer quand t'es trois ou quatre à essayer de dire quelquechose? Ça tourne en rond, et c'est précisément ça qui arrive au Pub.
Jme permets de pousser ce coup de gueule parce que je suis certes déçu de la tournure des événements, mais aussi parce que j'ai conscience que ça changera rien et donc que quand bien même je passerais ppur un connard ça m'est égal. Les gens que je voulais voir IRL je les connais, ceux que j'ai pas encore vus jpeux les contacter par d'autres moyens, et en-dehors de préparer des IRLisations concrètement AF n'a plus tellement d'intérêt.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
6237 Posté le 28/07/2015 à 16:47:58
Citation de el alfil
je suis pas nouveau
Et tu connais pas SW ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
el alfil
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
6238 Posté le 28/07/2015 à 16:49:42
Citation de sobotonoj :
Hors sujet :
el alfil : MILLE EXCUSES, je t'ai confondu avec goulamass. vraiment désolé.
Y'a pas de mal ,pas de soucis . Puis J-master s'est quand même débrouiller de me trouver quelques exactions.
https://www.flamencos-olea.com
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
6239 Posté le 28/07/2015 à 16:53:04
@ tihouss : je croyais que tu faisais du slow burning troll.
el alfil
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
6240 Posté le 28/07/2015 à 16:55:56
Citation de Pictocube :
Citation de el alfil
je suis pas nouveau
Et tu connais pas SW ?
Non .
Mais grace a traumax oui maintenant .
https://www.flamencos-olea.com