Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 484 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6161
Bel esprit d'intégration.:oops2:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6162
Je vois pas pourquoi on devrait intégrer ça :noidea: Je comprends même pas comment ceux que j'ai cités ne se sont pas fait bâcher avant, en fait. Personne leur a rien dit donc ils se sentent une envie de poster dès que leur chien a une dent qui pousse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6163
Quoi t'as une dent qui pousse titi?
6164
Nan c'est j-master, à trop sourire la tête à la vitre il a pris un gravier.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6165
Oui, sur son chien.
Si tu n'as pas envie d'intégrer "ça", tu pourrais te contenter de l'indifférence.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6166
:extremeragnagna:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6167

+1 pour l'indifférence nécessaire. j'en mets toujours deux bonnes cuillèrées dans ma tisane avant de poster mes trois messages.

6168
C'est ce que j'ai fait jusqu'à maintenant, et comme pas mal de monde d'ailleurs. Résultat, à être indifférent à 70% des posts j'ai plus spécialement envie de lire le Pub. D'aucuns suppriment leur compte, menacent de le faire, perso je préfère envoyer bouler ces mecs.

Vous voudriez pas relire le topic "il me saoule lui" par exemple? Je parle de celui-là parce qu'il est vaguement oldschool, et je l'ai relu récemment quand il est remonté. Bha même le boulet est marrant, midnight dit n'imp, y a des bonnes vannes dans tous les sens et on se marre.
Vous vous rendez pas compte que là le Pub est mou comme une trique de nonagénaire? Qu'on se marre plus dans une guerre civile? Que ce qui fait l'intérêt de ce forum c'est une certaine alchimie entre pas mal de posteurs, et que si des nouveaux arrivent régulièrement à s'intégrer certains viennent seulement diluer ce qui fait le charme du Pub?

À vouloir jouer les gentils, des idiots arrivent et mettent leur caca partout. Là où avant ils étaient remis à leur place dans la joie et la bonne humeur, et soit ils s'amélioraient soit ils se barraient comme des princes, maintenant ils floodent SW sur SW sur :bravo: sur :-D sur "lol".

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6169
Ah ouais donc pour toi je floode? Ben merde, jpensais pas qu'il fallait de si peu. Les quotas ont ete revus a la baisse apparemment.

Citation :
avec dans son cas l'ultime stupidité d'utiliser des blagues d'initiés qui datent d'avant son inscription.


Ok ya aussi un copyright sur les blagues? Ceux qui sont venus apres n'ont pas le droit de faire echo a ce qui s'est passe avant eux? C'est reserve uniquement a une elite? A ce moment la, je propose aux admins de filtrer tous les messages pour verifier si un post d'un membre correspond a sa date d'inscription, si ce qu'il a ecrit ne va pas trop chercher dans ce qu'il s'est passé avant son inscrption (ou meme mieux: avant son entree sur le pub) et qu'il n'aurait pas connu en live mais en différé.

Mais bon, si ca te fait plaisir de basher comme ca, jte laisse hein. Moi ca ne me derange pas tant que ca, au contraire ca me fait meme marrer un peu :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6170
retourne lire des topics pré 2007, tu verras que cette alchimie n'est pas quelque chose de pérpétuel, et qu'effectivement, elle repose aussi sur des cycles de départs et d'arrivées.
Je pense qu'à rester trop longtemps et attendre que du lol se répète comme par le passé, on tombe sur des effets de déjà vu obligatoires. Un peu comme quand tu restes plus de 1 semaine au Club Med, et que tu t'apperçois à la 2e semaine que les animations sont exactement les mêmes aux mêmes jours que la semaine précédente.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus