Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 442 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6271
Allez, +1 avec tihouss et youtou sur le lol moyen des derniers mois. Pour moi c'est même depuis 1 ou 2 ans.

Je me permets tout de même de faire remarquer que je suis pas venu poster une seule fois mon ralQ. J'ai juste arrêté de poster et seulement lurké ce thread viteuf, les bagnolles et le Metal. Et encore. Après chacun sa manière de réagir.
Perso c'est juste la plupart des running gag qui m'ont saoulés en fait : Seth=golgoth ; Djeelo et ses calembourgs ; Rayban etc...
C'est trop souvent ultra prévisible en fait, donc pas lol. Alors au final, un deozza stune goutte dans l'océan de médiocrité, océan qui cache pourtant de belles perles. Dommage.

Ces derniers temps je lis et poste un peu plus, mais j'ai déflagué la plupart des "qu'est-ce qui vous", et 50% des autres threads je lis pas 10% de ce qui s'y dit.

Pour résumer : AF.:|

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6272
Citation :
Allez, +1 avec tihouss et youtou sur le lol moyen des derniers mois. Pour moi c'est même depuis 1 ou 2 ans.


Attention, spa tout à fait ce que j'ai dit, et du reste contrairement à tihouss j'ai visé personne en particulier et tout AF en général.
Faire du lol pour du lol, amha ça pisse pas loin, et si le pub d'AF dure depuis aussi longtemps (13 ans je crois, c'est énorme pour un sous-forum), c'ets surtout parcequ'il y a un vrai fond, qui sera toujours plus important que la forme.

Sinon, rien à voir, mais jme demande si vous devriez pas me vouvoyer : depuis le sabordage de CB, je suis donc le membre d'AF ayant le plus grand nombre de messages hors Pub et n'ayant jamais été modo.
Voilà voilà, donc un peu de respect, et soyez contents que Je daigne voire condescende à parler avec la ragougnasse ici bas.

[ Dernière édition du message le 28/07/2015 à 20:30:36 ]

6273
Mais ferme-la !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6274
Un peu de respect, ou je fais des running-gag te concernant, avec francis heaulme.
6275
Citation :
Sinon, rien à voir, mais jme demande si vous devriez pas me vouvoyer : depuis le sabordage de CB, je suis donc le membre d'AF ayant le plus grand nombre de messages hors Pub et n'ayant jamais été modo.
Voilà voilà, donc un peu de respect, et soyez contents que Je daigne voire condescende à parler avec la ragougnasse ici bas.

le moment idéal pour supprimer ton compte
6276
Chose faite !
6277
Il sait pas faire.
6278
Eh mais arrêtez d'être marrants,tas de cons, vous cassez tout mon coup de gueule là!


CASSOS!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6279
Citation :
CASSOS!


Youtou se casse définitivement pendant quelques heures et toi pendant quelques mètres c'est ça ?
6280
Ou le bon moment pour vous de devenir modérateur youtou .

https://www.flamencos-olea.com