Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 044 404 vues
- 166 followers

le reverend

Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Un lien ?

W-Addict

Dommage qu'il ait cédé à la provocation.
[ Dernière édition du message le 19/12/2018 à 21:49:39 ]

will_bru

méchanceté gratuite de bimbamboum.
M'ouais… C'est pas aussi simple messieurs.

Je regrette un peu la prise de bec, mais personne n'a écouté ce que disait "bimbamboum", ou autres dénominations dont a été affublé l'incriminé. Je ne suis pas sur que ce soit tout noir ou tout blanc dans l'affaire.
Mais bon, comme d'hab, la gloire du lol aura le dernier mot, puisque c'est ce qui nous reste pour ne pas finir dépressifs anorexiques…
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Traumax

Une fois pour me traiter de debile, l'autre pour dire que j'avais aucune culture. J'avais eu le malheur de pas aimer un film.
Mais ouais, la prochaine fois j'ecouterai plus attentivement ses arguments, et j'y repondrai de facon bienveillante.
Ou alors je vais continuer a me foutre de sa gueule parce qu'il est ridicule. Je sais pas encore.

W-Addict

Les plus nombreuses étaient à l'encontre de Traumax, lors de la période corida.
Perso en agressivité et méchanceté gratuite j'ai pas souvenir de olus fort depuis au moins 2013.
Edith : sté pour will_bru
[ Dernière édition du message le 19/12/2018 à 22:00:17 ]

Anonyme

Perso en agressivité et méchanceté gratuite j'ai pas souvenir de olus fort depuis au moins 2013.
assez méchant, oui.

El Migo

Ca me convient pas mal, c'est saoûlant ces bastons de sales gosses, surtout quand ça évolue doucement au choix vers du lynchage ou de la guerre de clans.

Javier Guante Hermoso

Traumax

Petite bille.

will_bru

Je ne veux incriminer personne, mais je ne suis pas sur que ce que dit WBTYM ne soit à jeter qu'aux orties. Sauf pour ceux qui ne veulent pas y voir un certain ras le bol ou rejet de pratiques assez communes sur ce forum (voir par exemple pourquoi certains postent moins ou plus du tout).
Mais bon, place au lol.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Javier Guante Hermoso

Traumax

Pour une raison inconnue (la jalousie, l'ennui, la senilite, rayez la mention inutile), il m'agresse régulièrement. Et il sait très bien que je suis pas du genre a faire semblant de pas avoir lu, pareil pour youtou.
Bon, le problème de youtou c'est qu'il manque de finesse et qu'il est trop prévisible. Comme ya hozna, tiens, du coup il sont kick tous les deu

Traumax

Pour une raison inconnue (la jalousie, l'ennui, la senilite, rayez la mention inutile), il m'agresse régulièrement. Et il sait très bien que je suis pas du genre a faire semblant de pas avoir lu, pareil pour youtou.
Bon, le problème de youtou c'est qu'il manque de finesse et qu'il est trop prévisible. Comme ya hozna, tiens, du coup il sont kick tous les deu

W-Addict

Javier Guante Hermoso

Traumax

Javier Guante Hermoso

will_bru

Peut être et ce n'est qu'une piste que j'amorce ici, et vers laquelle j'invite chacun à réfléchir, mais il faudrait voir à ne pas confondre un forum "public" et un chat "privé".
Je crois que pour un vieux comme moi ou WBTYM (putain je dois réfléchir 30 sec avant de noter ça), ça doit faire bizarre.

will_bru

Dr Pouet

lors de la période corida
Tu es en train de dénigrer un sujet crée par Doc Plus. Pour créer un peu d’animation.

Anonyme

Javier Guante Hermoso

- < Liste des sujets
- Charte