Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 525 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6401
Citation de Jackbrelle :
Citation de : Bernadette Michelle

Citation de elektrodave :

moi aussi irl je suis un mec sympa......

Par contre, moi j'en connais un, qui est IRL est vraiment une grosse saloperie. Mais je n'en dirai pas plus...
 C'est p.e. qu'avec toi?

Combien de fois t'ai-je dit de ne pas médire de ta chère mère ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

6402

Citation de : ZardoZ_

Founasse > c'est le coup de gueule de Tihouss qui t'a donné envie d'aller récupérer tes couilles dans la boîte à bijoux de Will Zegal? Ou depuis le temps elles ont juste fini par repousser?

Picto > comme tu me cites saches qu'avec moi tu peux tout te permettre, je suis même prêt à partager mes champignons

 :vénérienneattitude:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6403

Citation de : Bernadette Michelle

Citation de Jackbrelle :
Citation de : Bernadette Michelle

Citation de elektrodave :

moi aussi irl je suis un mec sympa......

Par contre, moi j'en connais un, qui est IRL est vraiment une grosse saloperie. Mais je n'en dirai pas plus...
 C'est p.e. qu'avec toi?

Combien de fois t'ai-je dit de ne pas médire de ta chère mère ?

 2/10

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6404
Citation de ZardoZ_ :
Founasse > c'est le coup de gueule de Tihouss qui t'a donné envie d'aller récupérer tes couilles dans la boîte à bijoux de Will Zegal? Ou depuis le temps elles ont juste fini par repousser?

Quand j'ai vu ta gueule, je me suis dit qu'il aurait été dommage de ne pas t'en faire profiter.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

6405
Tu ne sais pas l'honneur que tu me fais
6406
Citation de tihouss :
Euh, fais gaffe, dans la back-room y a Founasse des fois :surpris:

Citation de elektrodave :
mince :-D, en plus il est plein de poils......
Milles excuses pour ce gag débile......

Et j'ai cherché l'explication : est-ce en rapport avec son avatar ? Non. Alors cékèlistoiredéjà... :facepalm:




Citation de tihouss :
Pouet : :mdr: Je sais pas pourquoi mais je t'imagine en train de foutre gentiment la merde en écoutant un disque de Duke Ellington, buvant une infusion d'herbes orientales tel un gentleman raffiné et cabotin.

Genre quality glanding :bravo: (en fait non, mais tel que tu le racontes ça fait plus classe, alors disons que oui) (et je suis jeune)

[ Dernière édition du message le 29/07/2015 à 22:57:43 ]

6407
Citation :
Et j'ai cherché l'explication : est-ce en rapport avec son avatar ? Non. Alors cékèlistoiredéjà... :facepalm:


Sur le soundcloud du Père Founasse on peut y voir un type plein de poils.....scary
6408
moi ce qui me casse les couilles c'est que je m'efforce depuis des mois à créer du LOL sain et bon enfant, bah non, rien, personne ne réagit, on préfère se foutre sur la gueule. Je mériterais d'être modo du pub tiens
6409
#time to faire un sondage......
6410

Oui. Moi aussi d'ailleurs. 

Ca tiendrait qu'a moi, je ferai un dessin là, mais les feutres sont inaccessibles pour le moment. icon_neutral.gif