Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 966 207 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6521
Je suis bourré
6522
Electrodave, alias DJbounuit a changé de speudo : il s'appelle maintenant Over Kraft
6523
Merci Djardin...
Over Kraft, je suis en train de faire un premier tri de mes photos, j'en ai déjà posté 2 sur le Pub du foot pour faire plaisir à nos amis footeux...
6524

Je peux fumer tout nu sur ma terrasse ( et picoler aussi ), j'ai plein d'arbres.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6525
:bravo:

Fépété les tofs !

"To boldly go where no man has gone before."

6526

icon_facepalm.gifSuis pas selfy...

Bon quand je vais à mon jardin, j'ai dû développer une technique ( ... ) pour pas écraser les limaces... Je tâtonne du pied avant chaque pas, tu sens tout de suite l'humidité un peu froide, tu relèves le pied...

Pas que je sois un fervant défenceur des gastéropodes sdf, m'en fous mais ça fait pouêt-prout-moche... Donc.icon_confused.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6527
c’est surtout que ça laisse des traces sur la moquette quand tu rentres chez toi.
6528

J'avoue y avoir pensé aussi, mais pas en premier... Ces pôv' petites bêtes qu'ont rien demandé!

( Je vais k même installer une marre à crapauds l'année prochaine, je trouve qu'y en a trop... " Quand y en a un ça va,... " )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6529

Déjà je dois mettre des huiles essentielles pour que les chats voisins viennent pas territoiriser... C'est du pognon!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6530

Sans compter qu'y a un éclairage automatique avec détecteur ( je sais pas de quoi?icon_confus.gif) mais y veut plus du tout s'éteindre!

Je hais la modernité!icon_tresfache.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.