Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 050 869 vues
- 165 followers
le reverend
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
El Migo
Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Silverfish Imperatrix
Je crois avoir déjà écrit il y a quelques mois que tu es sûrement un type bien (même si tu joues de la basse), mais que la mayonnaise faite avec une bonne dose de testosterone, de mauvaise foi et de manque d'envie de chercher plus loin sur un forum font que je ne vais retenir de toi certainement que ce qui m'arrange.
Criticable ? certainement. Je suis le premier à dire que je peux être un connard, que je grimpe facilement dans les tours, qu'il y a une bonne dose de maladresse mélangée à un manque de tact - et il y a des trucs sur lesquels je ne lache pas.
Bon, encore une fois, aucune importance, aucune conséquences su nos vies irl je l'espère. On passe à autre chose ???
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Anonyme
j'aimerais bien des images de chatons, moi. Un peu de douceur dans ce monde de brutes.![]()

El Migo
Anonyme
j'aimerais bien des images de chatons, moi. Un peu de douceur dans ce monde de brutes.
Je peux ?
Oui ?
Non ?
Obiwan Kenobi ?
W-Addict
W-Addict
Tu peux mais gare à la vengeance de la cha(r)tte !
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suitedamn j'ai pensé à poster les mêmes horreurs !
Edith
[ Dernière édition du message le 04/01/2019 à 19:40:22 ]
sqoqo
Waddict compulsant ses screenshots par disènes
:relancede12:
Dr Pouet
W-Addict
Will Zégal
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
ciao !
oryjen
Anonyme
oryjen

Jimbass
et autres croyants zététistes...
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Anonyme
Dr Pouet
Anonyme
Zététistes ?

[ Dernière édition du message le 05/01/2019 à 15:44:03 ]
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Javier Guante Hermoso
- < Liste des sujets
- Charte