Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 363 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6361
La métaphore de l'anniversaire de gamin raté c'est pour l'ambiance sur le Pub, justement. Je suis d'accord avec Picto qu'il y a une sorte de politiquement correct, de gentillesse-par-défaut qu'il faut adopter et que le mou a tendance à l'emporter sur la grande gueule. À mon sens les modos n'ont pas été assez stricts pour justement prévenir certains que leurs babillages ne présentaient pas grand intérêt, et aucun membre "normal" n'a pris le relais ( duch :| ).

Des private jokes il y en a, je suis d'accord, mais j'ai justement l'impression que plus il y en a plus c'est un signe de sclérose. À défaut de tenter des trucs un peu originaux on ressasse les mêmes poncifs sans satiété (ouais jfais du rap tmtc Limoges rpz), alors que quand il se passe vraiment quelquechose une private joke a une durée d'un mois sauf exception.

Quant à tes problèmes IRL, c'est ballot mais spas ma laïfe et ça change pas forcément grand-chose à ce que je t'ai dit sur le fond, qui est valable pour pas mal de monde en fait.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6362
Citation :
Echanger sur AF ça m'a vraiment remis l'envie de partager, de faire de la zic, et de rencontrer des gens.

C'est marrant car moi, ça m'a donné envie d'arrêter la musique et de me mettre à la confection de confitures en pot.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 29/07/2015 à 21:27:44 ]

6363
Vends vite ton matos tant qu'il vaut quelques choses ;)

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

6364
J'aime bien les confitures mais je suis pas sûr de vouloir celles de Founasse :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6365
Mes pots de confiture ont un avantage sur ceux de la concurrence: on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

6366
Au moins, Founasse n'est pas monomaniaque du caca.
6367
s'pas faux, on a pas encore trouvé de cheval dans les pots de confiotte, enfin on a pas vraiment cherché non plus.

Quand je conduis pas j'ai peur.

6368
Citation :
À mon sens les modos n'ont pas été assez stricts pour justement prévenir certains que leurs babillages ne présentaient pas grand intérêt


Sérieusement? faudrait qu'en plus de gérer le boulet dans les forums techniques et le facho hystérique dans les threads politiques, faudrait qu'on décide qui n'est pas digne de poster sur le pub? ben on a pas fini de se faire chier ici alors.
6369

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

6370
Tellement fan.