Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 044 276 vues
- 166 followers

le reverend

Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

W-Addict

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Anonyme

le reverend

J'ai rien compris a vos histoires de blaireau. C'est quoi et surtout c'est où?
et comme d'hab, c'est dtc

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

J'ai rien compris a vos histoires de blaireau. C'est quoi et surtout c'est où?

Anonyme

[ Dernière édition du message le 05/02/2019 à 15:23:57 ]

W-Addict

Denfert

On dit “c’est Picto qui fait le zouave”

On dit “c’est Picto qui fait le zaoued”

Anonyme

je discute pas avec les mecs qui commencent par me traiter de blaireau, surtout quand moi je fais des efforts pour pas rester poli
Hohohoho cte lapsus des enfers !

Denfert

Edit : il me semble qu'en première intention j'avais écrit "surtout quand moi je fais des efforts pour pas te traiter de connard" mais, lâche et veule par nature, je me suis ravisé.
[ Dernière édition du message le 05/02/2019 à 16:05:31 ]

Anonyme

Denfert

Anonyme

Pictocube

ça fait très jv.com
C'est tout à fait le but, étant donné que je m'y crois de plus en plus sur le pub.
De toute façon j'ai reçu un charmant petit mail pour me dire que la prochaine fois que je ne ferais pas d'effort je serais banni.
Ca promet une évaluation hyper objective comme consigne.
Du coup, tout le monde sera content de ne plus me voir, de toute façon après 2 années à essayer un peu tout pour être correctement lu et un tout petit peu mieux accepté, je dois me rendre à l'évidence : je ne suis pas compatible avec l'ambiance pub (mais bon au final, c'est plutôt une bonne nouvelle) et personne ici n'a jamais voulu qu'il en soit autrement sauf quelques exceptions sans doute purement accidentelles.
Si y'en a qui veulent des conseils autonomie / quitter le monde du travail / écologie / collapso heureuse, je crois que Will a mon mail, Darinze aussi.
Profitez bien de vos jolies cases bien propres et délimitées.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Alx33

A

Quand je conduis pas j'ai peur.

Truelle est un manchot

Je suis aussi violent parfois dans mes posts pour faire réagir, donc me faire traiter de blaireau prétentieux et condescendant a la limite j'en ai rien à foutre si on m'explique clairement ce qui amène à penser ça de moi.
Mais toi, t'arrives au beau milieu d'une conversation, t'insultes sans raison, et Tu Te Barres.

Mais sérieux mec faut que tu te rendes compte que tu te comportes comme un connard là.
Franchement essaye d'imaginer le même comportement IRL, un mec se pointe au milieu d'un groupe qui discute, il traite tout le monde de blaireau et se tire. Il y a rien qui te choque là?
[ Dernière édition du message le 05/02/2019 à 17:36:45 ]

Anonyme

Djardin

(enfin, spécialement en ce moment)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Lola Tance

Anonyme

Dr Pouet

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte