Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
A Bruxelles, les gens donnent les livres. Je veux dire, ils les abandonnent sur les appuis de fenêtre, pour le suivant... Des fois 2-3, des fois des piles entières, souvent à l'abris de la flotte.
C'est comme ça aussi chez vous?
Non, en France nous sommes des connards individualistes et aigris, qui préférons même foutre le feu à nos livres usagés qu'à ne serait-ce que penser à le donner à un autre connard de Français individualiste et aigri.
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
6962Posté le 15/10/2015 à 12:40:23
Citation de : leenny
Citation de Jackbrelle :
A Bruxelles, les gens donnent les livres. Je veux dire, ils les abandonnent sur les appuis de fenêtre, pour le suivant... Des fois 2-3, des fois des piles entières, souvent à l'abris de la flotte.
Non, en France nous sommes des connards individualistes et aigris, qui préférons même foutre le feu à nos livres usagés qu'à ne serait-ce que penser à le donner à un autre connard de Français individualiste et aigri.
Tu parles de toi là?
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
6963Posté le 15/10/2015 à 12:44:40
Citation de leenny :
Bien dit !
Et sinon on peut les revendre pour s'acheter des pépitos (au lieu que ce soit un clochard qui le fasse).
[ Dernière édition du message le 15/10/2015 à 12:44:55 ]
el alfil
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
6964Posté le 15/10/2015 à 13:08:08
Un bon livre ça se garde !
J'ai prêté une fois le voyage , il a fait l'aller simple sans jamais revenir.
1
https://www.flamencos-olea.com
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
6965Posté le 15/10/2015 à 13:10:48
Je l'ai déjà racheté 4-5 fois.
Je prête pas mes pléiades. Les poches je m'en fous.
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 15/10/2015 à 13:11:08 ]
Anonyme
17065
6966Posté le 15/10/2015 à 13:41:43
Citation :
En vieille ville à Nancy il y a un Arbre aux Livres,
On y met les livres que l'on ne veut plus, d'autres les prennent, les ramènent après lecture ou pas.
Ça marche bien à ce que j'ai cru comprendre.
Je dois dire qu'à chaque fois que je suis passé j'ai trouvé un truc qui m'intéressait.
0
Anonyme
12956
6967Posté le 15/10/2015 à 13:44:20
Waaaaah, c'est carrément fantasmant ce truc.
0
Anonyme
4258
6968Posté le 15/10/2015 à 13:45:05
Et comme par hasard si quelqu'un faisait un arbre à enfant ça ferait scandale.
1
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
6969Posté le 15/10/2015 à 13:47:54
"Nous quand on coupe un arbre on replante un arbre à livre."
Ça pourrait être un concept.
Le problème des arbres à enfants c'est qu'il n'y aurait personne pour se servir.