Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 977 313 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6961
Citation de Jackbrelle :
A Bruxelles, les gens donnent les livres. Je veux dire, ils les abandonnent sur les appuis de fenêtre, pour le suivant... Des fois 2-3, des fois des piles entières, souvent à l'abris de la flotte.
C'est comme ça aussi chez vous?


Non, en France nous sommes des connards individualistes et aigris, qui préférons même foutre le feu à nos livres usagés qu'à ne serait-ce que penser à le donner à un autre connard de Français individualiste et aigri. :oops2:
6962

Citation de : leenny

Citation de Jackbrelle :
A Bruxelles, les gens donnent les livres. Je veux dire, ils les abandonnent sur les appuis de fenêtre, pour le suivant... Des fois 2-3, des fois des piles entières, souvent à l'abris de la flotte.
C'est comme ça aussi chez vous?


Non, en France nous sommes des connards individualistes et aigris, qui préférons même foutre le feu à nos livres usagés qu'à ne serait-ce que penser à le donner à un autre connard de Français individualiste et aigri. :oops2:

 Tu parles de toi là?icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6963
Citation de leenny :
Non, en France nous sommes des connards individualistes et aigris, qui préférons même foutre le feu à nos livres usagés qu'à ne serait-ce que penser à le donner à un autre connard de Français individualiste et aigri. :oops2:

:-D

Bien dit !

Et sinon on peut les revendre pour s'acheter des pépitos (au lieu que ce soit un clochard qui le fasse).

[ Dernière édition du message le 15/10/2015 à 12:44:55 ]

6964
Un bon livre ça se garde !
J'ai prêté une fois le voyage , il a fait l'aller simple sans jamais revenir.

https://www.flamencos-olea.com

6965

Je l'ai déjà racheté 4-5 foisicon_facepalm.gif.

Je prête pas mes pléiades. Les poches je m'en fous.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 15/10/2015 à 13:11:08 ]

6966
Citation :
C'est comme ça aussi chez vous?


En vieille ville à Nancy il y a un Arbre aux Livres,

1913479.jpg

On y met les livres que l'on ne veut plus, d'autres les prennent, les ramènent après lecture ou pas.
Ça marche bien à ce que j'ai cru comprendre.
Je dois dire qu'à chaque fois que je suis passé j'ai trouvé un truc qui m'intéressait.
6967
Waaaaah, c'est carrément fantasmant ce truc.
6968
Et comme par hasard si quelqu'un faisait un arbre à enfant ça ferait scandale.
6969
"Nous quand on coupe un arbre on replante un arbre à livre."

Ça pourrait être un concept.


Le problème des arbres à enfants c'est qu'il n'y aurait personne pour se servir.
6970