Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pour Bob Moujik, il faut aussi préciser que Youtou a failli se mettre à l'IRLisation dans les vagues méditerranéennes en lieu et place des salades de phalanges sur les aires d'autoroute, mais que finalement il y a renoncé Peut-être parce qu'il n'aime pas certains flots flows
Il y a eu une discussion sur le jazz, avec pleins de morceaux divers et variés à écouter et une conclusion de Youtou : les gens qui ne pensent pas comme lui (et donc qui n'aiment pas le jazz) sont des fascistes racistes.
nan, seulement toi, comme ta vilaine barbe le laissait supposer.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
le reverend
33368
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
6536Posté le 10/08/2015 à 17:18:29
spafaux
a noter que sur le topic des idiophiles, il y a un champion de la grammaire/orthographe, que même les correcteurs intégrés aux browsers ont capitulé
En plus, il semblerait qu'il dise n'imp. Ca fait raccord.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
6537Posté le 11/08/2015 à 01:38:37
x
Hors sujet :
Citation de Djardin :
Founasse a expliqué comment avoir une démocratie parfaite : on ne peut voter que pour des gens qui ont été sélectionnés par avance par un collège de .. de sélectionneurs ?
Ce n'est pas exactement ça. Nous pourrions voter pour tous les gens qui se présentent et qui seraient simplement examinés par un ensemble d'examinateurs qui donneraient des appréciations selon un barème consultable par tous. Leurs avis ne seraient qu'informatifs.