Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 966 205 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6531
Et c'est bien de déclarer sa haine pour la modernité sur internet ! ;)
6532
Citation de Xavier :
Je suis bourré


Au moins t'es pas bourru comme certains ici parfois... ;)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6533
Pour Bob Moujik, il faut aussi préciser que Youtou a failli se mettre à l'IRLisation dans les vagues méditerranéennes en lieu et place des salades de phalanges sur les aires d'autoroute, mais que finalement il y a renoncé :-D Peut-être parce qu'il n'aime pas certains flots flows :bravo:
6534
Citation :
Il y a eu une discussion sur le jazz, avec pleins de morceaux divers et variés à écouter et une conclusion de Youtou : les gens qui ne pensent pas comme lui (et donc qui n'aiment pas le jazz) sont des fascistes racistes.

nan, seulement toi, comme ta vilaine barbe le laissait supposer.
6535

Tout le monde s'en branle de mes harengs pomme à l'huile!icon_crying1.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6536
spafaux

a noter que sur le topic des idiophiles, il y a un champion de la grammaire/orthographe, que même les correcteurs intégrés aux browsers ont capitulé
En plus, il semblerait qu'il dise n'imp. Ca fait raccord.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6537
x
Hors sujet :
Citation de Djardin :


Founasse a expliqué comment avoir une démocratie parfaite : on ne peut voter que pour des gens qui ont été sélectionnés par avance par un collège de .. de sélectionneurs ?

Ce n'est pas exactement ça. Nous pourrions voter pour tous les gens qui se présentent et qui seraient simplement examinés par un ensemble d'examinateurs qui donneraient des appréciations selon un barème consultable par tous. Leurs avis ne seraient qu'informatifs.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 11/08/2015 à 01:38:54 ]

6538
Founasse, ça serait plus simple si tu choisissais seul le président de la république. Ça ferait surement une belle économie en plus ! ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6539
Comme au Groland ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6540
Gros + 1/3 à tihouss, avec un énorme delay.