Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 977 869 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7031
Citation de youtou :
le thread est mis sur "résolu". Au passage, on remarquera que sur AF, des membres (et pas forcément des flèches) ont découvert la réponse à une des plus grandes interrogations de l'être humain, comme ça, tranquille.
Citation de Traumax :
 C'est la puissance de le conscience collective de haut niveau (ou type, ou couleur)
Citation de Rifki :
Enfin il y a comme un schisme apparent entre deux sommités spirituelles que sont Mort et Orygen.

:bravo:
7032
On a tous nos petits défauts pas toujours avouables.:oops2:
7033
7034
:D:


Citation :
amatrice de bidasses


Bad Ass :djeeloo:

"To boldly go where no man has gone before."

7035
Citation de Denfert :
de bidasses


Unijambiste dans le coma aires l'autoroute à contresens à 4 grammes dans une r5 volée ? :aime:
7036
w-addict back in byzness avec jean-michel master (alerte vie privée)....:oops2::bravo:

[ Dernière édition du message le 17/10/2015 à 12:02:04 ]

7037
C'est la pleine lune en ce moment?
7038
non premier quartier

en fait la nouvelle lune fait le même effet que la pleine, mais comme on la voit pas, on ne lui en impute pas les effets

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 19/10/2015 à 17:16:44 ]

7039
Citation :
on ne lui impute pas les effets

QUOI???? QUI TU TRAITES D'1 PUTE????




c'est vrai que tt le monde est un peu sur les dents là. :-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

7040