Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 048 172 vues
- 165 followers
le reverend
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Jimbass
Y'en a quelques-uns que je ne pourrai pas m'empêcher d'imaginer comme ca ...
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme

Dr Pouet
sqoqo
Anonyme
Denfert
Dr Pouet
Denfert
Dr Pouet
Je vois pas en quoi ça l'encouragerai à ne pas continuer, vu qu'il a eu gain de cause.
Quelques regrets ?
Ou bien l’idée de devoir être plus exemplaire de son côté aussi, car regardé de plus près ?
:éternel optimiste:
Denfert
Anonyme
Je goûte simplement le fait qu'on peut tenir un joli discours libertaire "fuck the police" d'un côté, mais garder le bouton de signalement à portée de main quand même
Le joli petit poun, en finesse.
Et en même temps tu réponds à la question "le post a -il été signalé" ou "un modo trainait-il là à ce moment".
Djardin
il y a un débat sur quelle style de musique de merde est la plus chiante sur le thread des questions sans réponses.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
El Migo
Du coup plus personne pour nous informer sur le complot russe.
Ca craint non ?
Denfert
gojats
C'est du déjà vu, malheureusement.
'fin bon j'me comprend...
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
El Migo
Me souviens pas, désolé
Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Denfert
Anonyme
Denfert
Dr Pouet
C’est promis je ne posterais plus des infographies de décroissance extrême sur le pub de l’ecologie!
C’est pourtant intéressant.
Welcome back !
oryjen
Du coup plus personne pour nous informer sur le complot russe.
Ca craint non ?

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- < Liste des sujets
- Charte