Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 575 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6831
Citation :
Du coup quand on fait du second degré on te demande ton avis avant de poster?


Question : est ce qu'on doit lire ses petits camarades avant de powner, ou alors on y va direct ?
Parceque je m'autocite :
Citation :
faire des blagues borderline façon Seth c'est une chose, se prendre au sérieux sur le sujet montre juste qu'on confond le pub d'AF et un pub de chasseurs faisant leur PMU le dimanche matin pendant l'apéro.


Si c'est traumax, seth ou d'autres qui font des blagues borderline, jme pose jamais la question de savoir s’ils sont 2ème ou 45ème degré : tout est question de contexte, et on peut pas rire de tout avec tout le monde.

Dans le post du fake de darinze, je vois pas darinze qui fait des blagues, mais un gros con bourré qui vient faire chier le monde.

[ Dernière édition du message le 01/10/2015 à 16:20:34 ]

6832
Donc quand on fait du second degré, on doit te demander ton avis avant de poster.
6833
moi c'est très simple, je suis toujours premier degré, mais je déguise ça en second degré pour pas que la meute me tombe dessus.

[ Dernière édition du message le 01/10/2015 à 16:23:08 ]

6834
Ok, quitte à pas être lu, autant foutre un truc rigolo qui au moins me fait marrer moi :



Edit : ha bah non, dailymotion ça s'intègre plus. Bon c'était kadoc disant caca.
6835
Citation :
Dans le post du fake de darinze, je vois pas darinze qui fait des blagues, mais un gros con bourré qui vient faire chier le monde.



Oui, après ça reste un forum. Je ne dis pas qu'il faut excuser Darinze pour son hypothétique boutade foireuse mais que c'est un forum sur internet quoi. Un truc où tu prends pas trop de recul et tu postes souvent de la merde que tu hurlerais pas IRL (moi y compris).

Ben des fois ça donne des truc comme ça, tu te fais suspendre voilà bon, après épiloguer là-dessus pendant 10ans et crier au scandale au moindre pet foireux...bon.



[ Dernière édition du message le 01/10/2015 à 16:28:30 ]

6836
pour être sérieux, je vois pas en quoi le post de darinze est choquant ou autre. :noidea:
6837
Ben c'est pas drôle mais ça s'arrête là pour moi. :noidea:
6838
Si, j'ai bien aimé le coup de la biche et du téléphone
6839
Ha mais je crie pas au scandale, et demain dans 5 mn d'y penserais plus, pas plus que si je rencontrais darinze je ne m'en entendrais pas avec lui.
Après, darinze est quand même un type qui sur AF peut tenir sur 300 posts, à propos d'une mouche écrasée ou d'un ongle incarné. Une darinzade n'étant rien d'autre qu'un croisade contre les petits maux du quotidien, ceux dont personne n'ose parler.
6840
Citation de Seth :
moi c'est très simple, je suis toujours premier degré, mais je déguise ça en second degré pour pas que la meute me tombe dessus.

:-D

Citation de Seth :
pour être sérieux, je vois pas en quoi le post de darinze est choquant ou autre. :noidea:

Tu peux en discuter dans le sujet créé par Founasse :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.603797,difference-et-hiearchisation-qu-en-pensez-vous.html

Cela dit je suis d'accord avec toi (en prenant ton message au premier degré).

Par contre, attention scoop, accrochez-vous bien car j’espère ne pas déclencher un énorme scandale, il semble que tout le monde soit d'accord, et que ce soit juste un qui pro quo ou quelques incompréhensions qui soient à l'origine de grandes déclarations enflammées. :surpris:

C'est dingue hein ?

[ Dernière édition du message le 01/10/2015 à 16:37:15 ]