Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 044 134 vues
- 166 followers

le reverend

Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Traumax

Anonyme

Anonyme

El Migo

Je crois qu'en concours ça s'utilise surtout pour des raisons de rendement, mais c'est peut-être un peu casse-gueule quand on commence à pêcher du gros sur du fil finfinfin non ?

**naPOLEoN**

**naPOLEoN**

Doc Plus

3 pages tout de même parceque Polen va à la pêche, les temps sont durs sur le Pub.
La faute à Pouet ! Je vais devoir le suspendre pour l'exemple !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

**naPOLEoN**

**naPOLEoN**

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.485472,les-pecheurs.html?q=p%C3%AAcheurs

Alx33

On lui erigera un temple
une cave à vin ?
Quand je conduis pas j'ai peur.

**naPOLEoN**

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

El Migo

La corrida c'est se repaître de la souffrance d'un animal, c'est l'essence du truc.
Pour la pêche, la souffrance de l'animal est juste un dommage collatéral.
Suivant

Anonyme

Proverbe chinois

Anonyme

Dr Pouet

Citation de youtou :3 pages tout de même parceque Polen va à la pêche, les temps sont durs sur le Pub.
La faute à Pouet ! Je vais devoir le suspendre pour l'exemple !
Je pensais bien faire en partageant cette vidéo.

Anonyme

Zyglrox

Le bon et le mauvais pêcheur
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Édit: ou alors il commande 5 bières ?
[ Dernière édition du message le 28/06/2019 à 22:56:50 ]

Zyglrox

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

oryjen

La corrida c'est se repaître de la souffrance d'un animal
Mais qu'est-ce que tu racontes, ignare: Tout le monde sait bien que la corrida est une expérience mystique, voire alchimique, où se rejoue la supériorité intrinsèque de l'Hhhomme sur la nature, et à l'occasion de laquelle il sacrifie symboliquement son animalité et blah blah blah blah blah...etc...

Euh, la pêche aussi d'ailleurs, hein.
Et aussi la chasse.
Et aussi le passage au bistrot, surtout à partir du 4e Ricard d'ailleurs.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Silverfish Imperatrix

J'aurais une pensée amicale pour toi en mangeant mon prochain rabo de toro.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Javier Guante Hermoso

Dr Pouet

- < Liste des sujets
- Charte