Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 526 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6891
du moment qu'il me cite, c'est tout mon monde.:oops2:
6892
C'est le syndrome Picto là

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6893
Citation :
Plein le cul


Par rapport au mp que tu m'a envoyer hier : hésite pas à demander au pire hein ! ;)

[ Dernière édition du message le 09/10/2015 à 18:07:58 ]

6894
6895
6896

C'est rigolo un mec qui va supprimer son compte depuis des siècles, qui s'en va tout les 2 mois, qui méprise le monde entier l'invitant à boire de la pisse de chien sodomisé par un clodo en s'introduisant de la merde d'extraterreste dans l'urètre et qui malgré tout fait sa Dramaqueen parce que certains ont un vocabulaire relâché, des envies de débats ( putain, quoi!? Sur AF?? Débat? Politique en plus???icon_surpris.gif), que d'autres donnent des avis sur les idées des gens, que d'autres encore à la faveur d'un cross se fourvoie!

Zen mon frère!icon_coucou.gif( A demainicon_facepalm.gificon_mdr.gif)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6897
Les 2 pages précédentes :-D

[ Dernière édition du message le 09/10/2015 à 18:12:33 ]

6898
A quand les contrôles d'alcoolémie sur le pub?!
6899
Pourquoi, tu veux faire baisser le nombre de mort sur AF ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

6900
Si youtou se tirerai ça deviendrait un havre de paix le pub , ce serait pas drole , restes youtou !

https://www.flamencos-olea.com