Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
65640
6882Posté le 09/10/2015 à 14:02:12
Tiens, je fais pile en ce moment une totale overdose du pub d'AF. Plein le cul des messages condescendants et sans queue ni lol d'oryjen, des insultes répétées de JB envers n'importe qui n'étant pas d'accord, et de manière générale l'omniprésence de ces 2 là dans 90% des sujets, les transformant en débats politiques chiants et débiles, plein le cul de Seth qui passe son temps à donner des avis sur les avis des autres, plein le cul de JSK qui comprend toujours tout de traviole en démarrant au taquet avec de la nitro dans le cul, plein le cul de tout : on aura compris qu'une looooongue période de vacances d'AF me fera le plus grand bien.
RV à 14h40.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
24289
6887Posté le 09/10/2015 à 14:14:05
Citation de youtou :
Tiens, je fais pile en ce moment une totale overdose du pub d'AF. Plein le cul des messages condescendants et sans queue ni lol d'oryjen, des insultes répétées de JB envers n'importe qui n'étant pas d'accord, et de manière générale l'omniprésence de ces 2 là dans 90% des sujets, les transformant en débats politiques chiants et débiles, plein le cul de Seth qui passe son temps à donner des avis sur les avis des autres, plein le cul de JSK qui comprend toujours tout de traviole en démarrant au taquet avec de la nitro dans le cul, plein le cul de tout : on aura compris qu'une looooongue période de vacances d'AF me fera le plus grand bien.
RV à 14h40.
Va falloir que tu rectifies là. Je t'ai trés bien compris et dans mon mp, certainement clair ne pas je etre.