Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 487 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6881

icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6882
Tiens, je fais pile en ce moment une totale overdose du pub d'AF. Plein le cul des messages condescendants et sans queue ni lol d'oryjen, des insultes répétées de JB envers n'importe qui n'étant pas d'accord, et de manière générale l'omniprésence de ces 2 là dans 90% des sujets, les transformant en débats politiques chiants et débiles, plein le cul de Seth qui passe son temps à donner des avis sur les avis des autres, plein le cul de JSK qui comprend toujours tout de traviole en démarrant au taquet avec de la nitro dans le cul, plein le cul de tout : on aura compris qu'une looooongue période de vacances d'AF me fera le plus grand bien.
RV à 14h40.
6883
6884
Citation :
RV à 14h40.


Tu fais un pot de départ?

[ Dernière édition du message le 09/10/2015 à 14:05:04 ]

6885
C'est marrant, t'es blazé par plein de monde alors qu'a toi tout seul, tu en saoule autant :oops2:
6886

Youtou -> icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6887
Citation de youtou :
Tiens, je fais pile en ce moment une totale overdose du pub d'AF. Plein le cul des messages condescendants et sans queue ni lol d'oryjen, des insultes répétées de JB envers n'importe qui n'étant pas d'accord, et de manière générale l'omniprésence de ces 2 là dans 90% des sujets, les transformant en débats politiques chiants et débiles, plein le cul de Seth qui passe son temps à donner des avis sur les avis des autres, plein le cul de JSK qui comprend toujours tout de traviole en démarrant au taquet avec de la nitro dans le cul, plein le cul de tout : on aura compris qu'une looooongue période de vacances d'AF me fera le plus grand bien.
RV à 14h40.



Va falloir que tu rectifies là. Je t'ai trés bien compris et dans mon mp, certainement clair ne pas je etre.
6888
très très bon youtou :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

6889
youtou> quand on commence à trouver tout le monde con, c'est que le soucis se situe peut-être ailleurs.:oops2:
6890
Il me semble qu'il n'a pas parlé de tout le monde :oops2: