Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 044 203 vues
- 166 followers

le reverend

Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dr Pouet

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Dr Pouet

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

El Migo

Le docteur a prescrit quelques jours de repos.

Javier Guante Hermoso

Et il a fait quoi en vrai sinon ?
Il a posté un clip de rap, un relou a reloué, il a répondu par une vieille punchline de booba dans laquelle il y a un gros mot

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Javier Guante Hermoso

Anonyme

« Moi et mes kheys on part sur la Lune, amuse-toi bien en Meurthe et Moselle » ?
je n'ai rien à voir avec la suspension de traumax.

Zyglrox

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Push-Pull

Anonyme

El Migo

gloglo125

Et accessoirement la barre d'en-tête mobile se cale à gauche quand on scrolle

Anonyme

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Doc Plus

y aura des séries comme sur netflix ?
Oui et on va commencer par "L'affaire youtou", reboot de "L'Affaire Dreyfus".

Pour le rôle de Zola, Traumax aurait été parfait mais il n'est pas disponible en ce moment.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

Zyglrox

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Anonyme

Javier Guante Hermoso

- < Liste des sujets
- Charte