Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 044 102 vues
- 166 followers

le reverend

Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Dr Pouet

JohnnyG

Anonyme

Ptet que j'avais pas la bonne adresse ? (t'avais bien reçu un mail de bibi, ou pas ?)

Dr Pouet

Et jamais tu réponds aux mails toi ?
Ptet que j'avais pas la bonne adresse ? (t'avais bien reçu un mail de bibi, ou pas ?)
Mais si, je t’ai répondu. Mon message (enfin mes 3, une réponse, un lien vers ici, un forward du message de Doc Plus) doivent être dans ta boîte à spam. Probablement avec des messages de Doc Plus d’ailleurs !
[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 11:33:33 ]

Anonyme

Dr Pouet

Lola Tance

Back par le trou tout vert...

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Pareil que will_bru.

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 12:35:05 ]

linn134

Enfin une bonne nouvelle dans ce miasme collectif.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Anonyme

tu me donnes presque envie de me faire bannir pour que tu puisses terminer.

oryjen

will_bru

Si, j'en dessine aussi
Je sais, moi aussi, mais pas aussi bien que OK.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Jimbass

Joyeux confinement à toi.

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Doc Plus

Le futur torpillage de ce nouveau compte ne dépend pas des modos mais uniquement de toi.

Tu ne me/nous forces pas la main. Pour paraphraser le propos d'un autre modo, on a fait une action humanitaire.
J'ai bien fait de mp Dr Pouet (merci confrère d'avoir fait le message

Je devrais peut être envoyer par mp mon email modo avec cette suggestion à quelques membres ici.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

Purée j'aurais pas cru voir ça un jour.

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

El Migo

oryjen

J'aimerais bien revoir Founasse

Javier Guante Hermoso

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte