Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vivre des origamis ?

• 18 réponses
  • 11 participants
  • 330 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment vivre des origamis ?
Salut !!
Je compte quitter mon boulot pour vivre des origamis . Quesque vous en pensez ??
2
Que c'est une vie bien pliée :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Up aidez moi y a pas bcp de debouchées dans cette branche et j'ai besoin de renseignement :police: :mrg:
4
C'est simple tu te trouves un boulot de fonctionnaire pendant lequel tu plies du papier fourni par le contribuable et quand tu débauches tu continues.
5
Il y en a qui en vivent :|

I'm Back

6
Tu ferais mieux de ranger ta chambre plutôt que de t'amuser à plier des bouts de papiers!

Hors sujet : en tout cas j'aurais appris un nouveau mot aujourd'hui

7
Peut-on vivre de la polygamie ?
Si oui, contact PM car intéressé...
8
Comment vivre du fric de ses amis ?
9
Écoutes, je veux pas te casser tes rêves, mais ça fait 20 ans de suis dans le milieu. J'ai même fait la paper cocotte school au texas, et crois moi, y'a pas de place pour les dilettantes dans not' milieu. Je dirais déjà, bosse tes bases: cocottes en moins de 40 seconde, pousspouss, avion à portée de plus de 10m, petit bonhomme à la bite qui se lève quand on tire sur la tête.... Ensuite rencontre les gens du milieu et essaye de rentrer dans le circuit pro. Mais aujourd'hui, avec les truc genre "orig' academy", les jeunes veulent tous faire ça.

Aujourd'hui je suis sorti du circuit traditionnel et je fais du free-pliage. Wild cocotte et no-hand-avion au programe.

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
10