Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Religion = piège à quoi ? Ou pas ? Donc.

• 172 réponses
  • 23 participants
  • 4 523 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Religion = piège à quoi ? Ou pas ? Donc.

Voilà.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
51

JeanBranle> Non.

52
JackBrelle : on vient de dire que tu manquais complètement de finesse, de retenue et de recul quand tu parles et tu t'attends à ce qu'on vienne bénévolement t'aider à t'améliorer ? Haha je veux bien tenter d'aider les gens qui le souhaitent vraiment, mais j'ai juste l'impression que toi tu vas être chiant donc
Citation de Traumax :
JeanBranle> Non.

Hop.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

53
Je fais partie de la secte du grand Wankel. Nous trouvons notre équilibre grâce au rotor et au stator et son chant de sirène enchanteur.

Je vous aime

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

54

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

55
x
Hors sujet :
Citation de Rifki :
Je fais partie de la secte du grand Wankel. Nous trouvons notre équilibre grâce au rotor et au stator et son chant de sirène enchanteur.

Je vous aime

Prosélyte va! :oops2:
56
x
Hors sujet :
Toi tu vas réciter la biographie wikipedia en allemand du grand Wankel avant de te coucher, sinon ton mélange deviendra trop pauvre, ton allumage va se décaler et tu vas bousiller les segments d'apex. Voilà.

57
x
Hors sujet :
tihouss > Wankel comme dans moteur rotatif (type RX8)?
Le terme prosélyte visait Rifki, qui essaie de nous convertir tous à l'amour des moteur rotatifs, mais tu sembles en être aussi. :oops2:

EDIT: ton sortilège fonctionne sur les diesels aussi?

[ Dernière édition du message le 19/09/2012 à 12:14:19 ]

58
Viens parmi nous et tes pensées seront aussi pure que de la Dexelia.

x
Hors sujet :
Tihous je trouvais que n'osais pas faire un rapport à la voiture. Alors, il a fallu que j'intervienne. Manque plus que 8.5. Avec un bon gros steak :bave:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

59
Nan mais spas une religion la belle voiture, c'est une philosophie (je dis juste ça pour énerver Traumax).

60

Bon, c'est juste, je suis pas la finesse incarnée ni la retenue, je donne mon idée sans précautions oratoires. J'obige personne à penser ce que je pense, et puis quoi?

Ceci dit, j'ai pas été agressif avec personne, je pense, ou alors au deuxième degré.

Par contre d'autres... mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.