Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Religion = piège à quoi ? Ou pas ? Donc.

• 172 réponses
  • 23 participants
  • 4 511 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Religion = piège à quoi ? Ou pas ? Donc.

Voilà.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
41
Pitaing, ce topic est déjà moins intéressant que le café du commerce. Jackbrelle si t'essayais d'être un peu fin ça améliorerait les choses...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

42

Sinon, on peut résumer la position de Jackbrelle :

Religion=caca

religieux=méchantpabô

croyants=veaux

Voila, on peut passer à autre chose et discuter entre adultes.

43
Nan mais c'est mort, tel que c'est parti il va poster sa bouse en permanence en changeant juste un peu les détails ici et là, selon le modèle évènement historique imutable à une religion/faits divers sordides imputables à une religion/tentative d'être drôle avec un faux cynisme de merde.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

44

Moi je partage le point de vue de Traumax sur Charlie Hebdo mais en même temps je trouve qu'ils ont raison dans le sens où l'ont à pas à céder aux délires paranoïaque de 3 barbus...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45

Et des smileys.

46
Sans compter que sur AF on est malmenés par un seul barbu, et c'est déjà assez difficile.

47
Quand même, dans cette histoire : des milliers (millions?) de musulmans se font troller par UN attardé de copte à la mord moi l'noeud.
Traumax, on t'a reconnu !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

48
C'est Super-Copte Air.
49

Mais puisque je comprends vraiment rien à rien, tu vas tout m'expliquer alors? bravo

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

50
N'empêche que ça serait un coup de Founasse que ça m'étonnerait qu'à moitié! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.