Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Religion = piège à quoi ? Ou pas ? Donc.

• 172 réponses
  • 23 participants
  • 4 510 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Religion = piège à quoi ? Ou pas ? Donc.

Voilà.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
31

Votre gouvernement fait les gros yeux à Charlie... Est-ce un signe?... De quoi?

Darwin recule?... Pourquoi?

L'arbre de la connaissance, voici ce qui tarabuste tout "vrai" religieux! La pomme! tu parles! C'est un peu nous, la pomme, depuis le temps!

La connaissance est l'inverse de la croyance, sémantiquement déjà, dans les faits ensuite. On est sur d'avoir trouvé des os de Tyranosaurus Rex... Mais d'autres sont sur de croire que le Monde fut créé par Dieu himself en une semaine... ( Attention Moïse b, je sais que c'est pas ton cas mais ) aux Amériques, des millions de personnes que certains voit comme de bons pères de famille icon_rolleyes.gificon_facepalm.gificon_confus.gificon_cobra.gif réfutent, arguant que Dieu ( encore Lui! ) aurait mis toute cette mise en scène pour mieux nous abuser... Ou Dieu est vraiment très farce ( j'aimerais tant! ) ou Y se fout de notre gueule? ... Ou alors, on a affaire à des débiles mentaux ( les ouailles ) et à des criminels de l'esprit.

Ces gens sont en train de mettre leurs balivernes au dessus des savoirs acquis dans les écoles!!!

On est dans la merde.

On va pas pouvoir s'entendre.

Jamais.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

[ Dernière édition du message le 18/09/2012 à 23:23:00 ]

32

Citation :

Ce sont des gens bien courageux qui mettent en lumière la connerie obscurantiste au péril de leur bureaux ( et vies? ) pour que tu puisses vendre ce que TU veux dans ton buibui!

Le courage c'est pas jouer au plus con en étant sûr de perdre. Et Charlie Hebdo n'a rien à voir avec le fait qu'on puisse exercer sa liberté. C'est pas parce que des lylos font les kékés en supra que j'ai le droit de rouler sur des autoroutes.

33
Sans compter qu'à brandir la liberté de la presse à tout bout de champ comme d'autres leur République turgescente, on finit par perdre le sens des priorités... Non, la vraie question, c'est plutôt "Mahomet va-t-il faire un référé pour obtenir l'interdiction de publication de Charlie et la remise des originaux des dessins?"... :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

34

redface2Bah, si tu trouves qu'ils ont perdu parce qu'ils ressortent leurs caricatures et qu'ils ont bien mérité leurs ( futurs ) ennuis, je pense que ça te posera aucun problème que l'épiscopat, le grand rabbin de France et l'imam du coin viennent contrôler ce que tu vends..? Je pense que tu peux déjà commencer à cramer deux-trois trucs pas tout à fait dans la ( futur ) ligne, traine pas trop, on sait jamais quand ces gens-là arrivent...

Par contre, ta comparaison est assez niaise, scuse-moi: y a ce qui est légal... et ce qui l'est pas. Aujourd'hui. Je comprends que grâce à toi, cette légalité peut tout à fait changer sa ligne de démarcation. Vote!

Comme t'as l'air de vouloir te tirer une balle dans le pied, je peux te vendre des cartouches bravobravo !

Hors sujet :

Je savais que ça partirait en couilles... Mais si vite!? Moïse est le plus civil d’entre nous. On l'a fait fuir, je crois. icon_confused.gif

[ Dernière édition du message le 18/09/2012 à 23:57:06 ]

35

D'après Dali ( qui était comme même moins con que nous, ça au moins j'en suis sûr ) Dieu se trouve entre les molécules.

Pour info, hein, moi, ce que j'en dis...

36
Citation :
"Mahomet va-t-il faire un référé pour obtenir l'interdiction de publication de Charlie et la remise des originaux des dessins?".

1897103.gif tu vas brûler en Enfer, mécréant. :lol:
37
Citation :
La connaissance est l'inverse de la croyance, sémantiquement déjà, dans les faits ensuite. On est sur d'avoir trouvé des os de Tyranosaurus Rex... Mais d'autres sont sur de croire que le Monde fut créé par Dieu himself en une semaine...
Ou Dieu est vraiment très farce ( j'aimerais tant! ) ou Y se fout de notre gueule? ... Ou alors, on a affaire à des débiles mentaux ( les ouailles ) et à des criminels de l'esprit.

Je ne sais pas ce qui me pousse à avoir la foi mais une chose est sure, c'est que t'es lourdingue avec tes caricatures et tes raccourcis. Un vrai bouleticon_facepalm.gif

t'as pas un job, une femme..un chien...?? ché pas moi, mais arrête ton humour de merde et tes propos de comptoir pour l'amour de Dieu. Lave toi la bouche avec du savon.

[ Dernière édition du message le 19/09/2012 à 08:40:02 ]

38
Je trouve les arguments de Charb assez convaincants mais d'un autre côté je regrette cette forme d'élan de rebellitude juvénile dont nous ne sommes pas sûr qu'il soit réellement constructif.
39

Jackbrelle, tu comprends vraiment rien à rien. 

40
je pense que jacko-de-brell fait référence au jéhovah, Baptistes du calvaire et autres malades créationnistes.
Ces frapadingues de l'autre côtés qui n'arrêtent pas de jeter de l'huile sur le feu, en pondant un temps, les cdo anti IVG et qui commencent à taper l'incruste dans l'éducation aux US.

Ils ont déjà viré l'histoire/géo dans certaines écoles.

ça fait moins de mort que l'inquisition Espagnole au XVeme peut-être... mais la violence perpétrée par un bord amène forcément une radicalisation et un renforcement de l'autre bord.

C'est ça qui m'inquiète.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats