Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Religion = piège à quoi ? Ou pas ? Donc.

• 172 réponses
  • 23 participants
  • 4 506 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Religion = piège à quoi ? Ou pas ? Donc.

Voilà.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2
oui

3

Citation :

On a déjà causé de ça ici des milliers de fois ( tu n'étais pas là encore ).

Tous ces textes ( écrit par des bonshommes comme toi et moi ) ne sont qu'un embrouilamini absolument contradictoire d'une page à l'autre. Page 12, faut dégommer les infidèles, page 13 faut pardonner, page 25 Dieu est Amour et miséricorde, page 27 Il fait mourrir tous les enfants de la ville,... Et ça dans la bible, le coran, la tora ( Y a que le Kamasutra qu'est à peu près cohérent mrgreen ). Du coup, pour faire réfléchir, ben... heu... En tout cas alors tous dans des sens très différents.

Et moi, je vois pas pourquoi on aurait besoin de ces bouquins ( souvent haineux ou condescendants ) pour avoir une spirituelle...

Hors sujet :

On va finir par devoir ouvrir un nouveau sujet, ça broute les autres et c'est limite hs.

4
Ca manque d'un sondage.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5
x
Hors sujet :
On peut parler de politique en HS, ici?
6

Tihouss -> ouais je trouve aussi mais ça aurait trop orienté ce qui est censé rester une annexe du café du commerce...

7

"Je ne crains personne. Seulement Dieu."

Zlatan Ibrahimovic à Arsène Wenger en 2000.

Je pense que ça peut faire avancer ce thread sur des bases constructives.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

8
Non .

Je respecte les gens qui ont un besoin de spiritualité , tant qu'elle n'empiète pas sur notre belle république , enfin sur l'espace public .

et qui suis je pour juger le croyant ? un non croyant peut il juger un croyant juste parce qu'il croit détenir la vérité ? Qui a raison , qui a tort ?

Ni puta idea

:alertekapam:

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

9
Moi je fais une distinction entre la croyance et la religion.

10
vui je t'écoute .

J4AVAIS LOL2 :dentspetees: