Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nours ?

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 563 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nours ?
Que devient-il ? :?:
Le fisc l'a-t-il mis en prison ? :?:
A-t-il racheté un vieux stock d'Ensoniq ? :?:
S'est-il converti au Triton ? :?: :mrg:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
2
Pour autant que je sache, la dernière fois que je l'ai vu ca allais, pas en prison, mais le cherchez pas sur AF :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
:(( noursinours©

I'm Back

4
Merde, moi qui voulait savoir combien il faut mettre dans un Korg mono/poly et si il existe un truc soviétique équivalent moins cher.... :frown:
5
Ah, eh ben snif...
Qui c'est qui va nous donner des infos sur le dernier expandeur mono analogique polonais à moins de 150 euros ?
Qui c'est qui essaiera de nous fourguer une basse improbable ?
Qui sait qui va faire le SAV et la promo outrancière d'Ensoniq et de MFB réunis ?

Nours reviens ! :mrg:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
6
Un poly analo, même sovietique ca revient tres cher neuf!! :non:
Pas de poly analo a moindre prix, c bien ce que m'avait appris nours.
Juste du mono, ou alors un performer de vermona (si je ne m'abuse... :???: ) si tu sais triturer les pitchs en temps réel!!
7
Même si j'ai eu des differents avec ce dernier, je regrette son"matraquage" ensoniquien et analogiquien allemand...il a fort bon gout ce nours...merci ,malgré tout, pour ces conseils quant au matos a avoir. :bravo:
8
Ho ho ! :8O:

Edd nous fais son Coming Out :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
10
Vois pas de quoi tu parles

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not